Vendre un bien occupé par un parent
cachou
-
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes parents occupent un logement dons je suis propriétaire de moitié avec mon conjoint, ils occupent se logement sans qu'aucun bail n'est été établis, nous nous sommes entendu sur le paiement d'un montant chaque mois faisant office entre guillemets de loyé correspondant au montant de notre crédit.
nous sommes actuellement en litige avec mes parents et souhaitons vendre la maison qu'ils occupent sachant qu'ils sont dans l'incapacité financière de racheter le bien et qu'ils ont tous les deux plus de 60 ans.
comment puis je faire pour vendre en les laissants dans le logement ce qu'on peut appeler une vente occupé ???
merci d'avance de votre réponse
mes parents occupent un logement dons je suis propriétaire de moitié avec mon conjoint, ils occupent se logement sans qu'aucun bail n'est été établis, nous nous sommes entendu sur le paiement d'un montant chaque mois faisant office entre guillemets de loyé correspondant au montant de notre crédit.
nous sommes actuellement en litige avec mes parents et souhaitons vendre la maison qu'ils occupent sachant qu'ils sont dans l'incapacité financière de racheter le bien et qu'ils ont tous les deux plus de 60 ans.
comment puis je faire pour vendre en les laissants dans le logement ce qu'on peut appeler une vente occupé ???
merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Vendre un bien occupé par un parent
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vendre bien immobilier sans panneaux ✓ - Forum acheter une maison
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro ✓ - Forum acheter un appartement
2 réponses
Première chose à faire : établir le bail par écrit.....sinon aucun acheteur ne sera preneur !
Chan-elle
Messages postés
3108
Membre
Dernière intervention
1 034
hum oui et non, ex: s'ils sont dedans depuis 2 ans dans 6 mois elle peut envoyer un courrier sinon c'est reparti pour 3 ans
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
4 604
Pour une vente libre oui Chan-elle (coucou ! ;o)) mais Cachou parle d'une vente occupée car on peut supposer qu'elle n'envisage pas de mettre dehors ses parents......me trompe-je ??
Chan-elle
Messages postés
3108
Membre
Dernière intervention
1 034
OUI rire coucou, j'y ai pensé après avoir cliqué, bien entendu si la maison est vendue occupée ce sera un plus
Bonjour,
COmment pensez-vous pouvoir vendre une maison occupée par vos parents s'ils ne paient pas les loyers
Pourquoi ils ne demandent pas un autre logement,
Cordialement
--
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
COmment pensez-vous pouvoir vendre une maison occupée par vos parents s'ils ne paient pas les loyers
Pourquoi ils ne demandent pas un autre logement,
Cordialement
--
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique