Temps de trajet dom/travail suite mutation ?

shumway Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shumway Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le site ou je travaille va être fermé (il se situe à 5 min de mon domicile, j'ai déménagé il y a deux ans pour me rapprocher).
On me propose de transférer mon poste sur un autre site, situé à 1h de route et 80km, sans indemnisation salariale.
J'ai un véhicule de fonction, celui-ci va être supprimé, et on met à ma disposition un véhicule de service, qui servira uniquement au trajet et aux déplacements professionnels (j'ai juste reçu un mail, ça ne sera pas mentionné sur le contrat de travail?)
Puis-je invoquer l'article L3121-4 pour une compensation des deux heures supplémentaires dues au trajet?
Si je refuse cette mutation, on s'oriente vers un licenciement économique...
Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

tigrou72130 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

si vous etes mutes vous n'aurez d'autre en supplement pour le trajet vous avez deja une voiture de fonction ce qui n'est pas mal deja
0
shumway Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut quand même considérer une perte de salaire, avec ce temps de trajet en plus...d'ou ma question à propos de l'article L3121-4 ?
Pour le véhicule, c'est inhérent à ma fonction, donc ce n'est pas un cadeau :)
0