URGENT cherche location

harley83 -  
harley83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Notre propriétaire vend sa maison et nous met dehors le 15 juillet !
Mon mari est en accident de travail, mais nous voulons ouvrir un magasin à st raphaël dans le Var.Nous avons 2 enfants ( 14 et 10 ans ) depuis des mois , nous cherchons un appart ou une maison ou encore un mobil home (pour une durée de 6 mois maxi )
Nous attendons une rentrée d'argent qui tarde à arrivé et le 15 juillet arrive à grand pas !
Je me fais du soucis pour mes enfants!Nous ne sommes pas de mauvais payeurs ! nous avons toujours régler nos loyers!
Quelqu'un pourrait il venir à notre aide ?
Je remercie à l'avance , toutes personnes qui répondra à mon annonce .
Vous pouvez nous contacter au :
05.62.38.33.40 ou 06.48.48.33.97

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Votre propriétaire a t-il bien respecté les 6 mois de préavis concernant votre fin de bail ???
0
harley83 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour ,
notre bail se termine le 1 janv 2012 , mais maintenant , il nous dit que c'est pour sa fille aînée !
et là, il a le droit de nous faire libérer la maison !
0
Utilisateur anonyme

En effet, le propriétaire a le droit de vous donner congé pour faire habiter sa fille.
Il faudra qu'il vous adresse une LRAR pour notifier votre fin de bail, et qu'il en indique clairement la raison.
Pourquoi dites vous qu'il vous demande de partir le 15 Juillet ?
Votre bail se terminant le 1/1/2012, vous êtes en droit de rester jusqu'à cette échéance, à moins de trouver un compromis avec le propriétaire (Par exemple lui donner votre accord pour partir avant, mais à condition qu'il vous fasse "cadeau" de X mois de loyer - A négocier -
0

Sa fille n'a plus de logement à partir de fin juin , il nous fait une fleur , pour lui , et nous laisse partir au 15 juillet !
0
Utilisateur anonyme

A vous de voir !! mais ce n'est pas votre problème si sa fille n'a plus de logement à fin juin.
Vous êtes actuellement avec un bail qui a pour échance le 1/01/2012, et personne ne peut vous mettre dehors avant cette date.
Ensuite, à vous de savoir ce que vous désirez faire. (Vous n'avez toujours pas dit si vous aviez reçu une LRAR pour notifier une éventuelle fin de bail)
0

Oui , nous l'avons reçu , le 07 12 09 ! et normalement pour lui , nous devrions quitter la maison le 07/06/10 , voilà pourquoi il nous dit qu'il est bien gentils de nous laisser jusqu'au 15/07 . Ce Mr travaille à la mairie !
0