Service consommateur Ecureuil santé
sonya555
-
le vernois -
le vernois -
Bonjour,
Je suis en litige avec la mutuelle de ma banque Caisse Epargne, j'ai besoin d'envoyer un courrier au service consommateur ou médiateur mais je n'arrive pas à trouver les coordonnées. Quelqu'un les a t il? La mutuelle me prélève des mensualité alors que j'ai envoyé une demande de résiliation depuis février et j'ai beau les coontacter ils me mènent en bateau....
MErci.
Je suis en litige avec la mutuelle de ma banque Caisse Epargne, j'ai besoin d'envoyer un courrier au service consommateur ou médiateur mais je n'arrive pas à trouver les coordonnées. Quelqu'un les a t il? La mutuelle me prélève des mensualité alors que j'ai envoyé une demande de résiliation depuis février et j'ai beau les coontacter ils me mènent en bateau....
MErci.
A voir également:
- Service consommateur Ecureuil santé
- Chèque santé 2025 - Guide
- Livret ecureuil plus - Forum Banque et Crédit
- Carte avance santé paiement refuse - Forum mutuelles
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Il faut les demander a ta caisse d epargne, ils vont te les fournir sans problemes.
le vernois
j ai également un litige avec écureuil sante ils me réclame le remboursement des frais de lunettes malgré leur accord par écrit car mon contrat s'arrête le 7 août et j ai réccuppe mes lunettes le 9 août. les remboursements mets chez eux plus de 2 mois c'est vraiment trop long c'est pour cela que j'ai changer de mutuel.
Plus généralement, et je dis ça à toutes les personnes qui souscrivent une complémentaires santé (via une mutuelle ou une assurance peu importe) > pensez à lire le contrat ou sont indiquées les modalités de résiliations, pour la question des médiateurs, tout est là http://www.acam-france.fr/mediateurs/
Lire aussi ce billet pour comprendre les cas où il ne faut pas utiliser la loi chatel > https://www.actu-assurance-sante.net (d'où le conseil précédent)...