Accueil d'un enfants occationnelle

mimi -  
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai garder un enfants 2 semaine en Avril et 2 semaines en Mai car la maman faisait des stages bref . Je voudrais savoir comment sa se passe pour le solde de tout compte . Merci de bien vouloir me renseigner rapidement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Etiez-vous déclarée ou pas ?Si vous avez fait un contrat occasionnel vous avez le droit à la prime de licenciement 1/120em ,les cp ,un certificat de travail et l'attestation assedic et si vous n'avez rien signé ,elle ne vous doit rien.
0
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour

alors la prime de licenciement est du pour les contrats d'un an
0
Utilisateur anonyme

elle est dû pour les contrats à partir d'un an ,pour les cdd et les contrats occasionnels
0
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

donc pas pour ce cas
0
Utilisateur anonyme

Si puisqu'elle avait un contrat à durée limitée(soit occasionnel ou cdd)
0

j'espère que vous ne demandez pas cela au parent parce que là c'est de l'abus
encore une fois une indemnité de fin de contrat c'est pour 1 an d'ancienneté
de plus surtout pas en cdd car le cdd on a une prime de précarité et non une indemnité de licenciement .
le contrat occasionnel n'a pas non plus cette indemnité si -d'un an
0
Utilisateur anonyme

La prime de licenciement correspond à la prime de précarité.
0

non
de plus vous dites 1/120ème la prime de précarité est 10%..
0