Accueil d'un enfants occationnelle
mimi
-
coucouloiret Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucouloiret Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai garder un enfants 2 semaine en Avril et 2 semaines en Mai car la maman faisait des stages bref . Je voudrais savoir comment sa se passe pour le solde de tout compte . Merci de bien vouloir me renseigner rapidement
Voilà j'ai garder un enfants 2 semaine en Avril et 2 semaines en Mai car la maman faisait des stages bref . Je voudrais savoir comment sa se passe pour le solde de tout compte . Merci de bien vouloir me renseigner rapidement
3 réponses
-
Etiez-vous déclarée ou pas ?Si vous avez fait un contrat occasionnel vous avez le droit à la prime de licenciement 1/120em ,les cp ,un certificat de travail et l'attestation assedic et si vous n'avez rien signé ,elle ne vous doit rien.
-
elle est dû pour les contrats à partir d'un an ,pour les cdd et les contrats occasionnels
-
-
j'espère que vous ne demandez pas cela au parent parce que là c'est de l'abus
encore une fois une indemnité de fin de contrat c'est pour 1 an d'ancienneté
de plus surtout pas en cdd car le cdd on a une prime de précarité et non une indemnité de licenciement .
le contrat occasionnel n'a pas non plus cette indemnité si -d'un an -
-
-