Accueil d'un enfants occationnelle
mimi
-
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai garder un enfants 2 semaine en Avril et 2 semaines en Mai car la maman faisait des stages bref . Je voudrais savoir comment sa se passe pour le solde de tout compte . Merci de bien vouloir me renseigner rapidement
Voilà j'ai garder un enfants 2 semaine en Avril et 2 semaines en Mai car la maman faisait des stages bref . Je voudrais savoir comment sa se passe pour le solde de tout compte . Merci de bien vouloir me renseigner rapidement
A voir également:
- Accueil d'un enfants occationnelle
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Divorcer avec 3 enfants - Forum Divorce
3 réponses
Etiez-vous déclarée ou pas ?Si vous avez fait un contrat occasionnel vous avez le droit à la prime de licenciement 1/120em ,les cp ,un certificat de travail et l'attestation assedic et si vous n'avez rien signé ,elle ne vous doit rien.
j'espère que vous ne demandez pas cela au parent parce que là c'est de l'abus
encore une fois une indemnité de fin de contrat c'est pour 1 an d'ancienneté
de plus surtout pas en cdd car le cdd on a une prime de précarité et non une indemnité de licenciement .
le contrat occasionnel n'a pas non plus cette indemnité si -d'un an
encore une fois une indemnité de fin de contrat c'est pour 1 an d'ancienneté
de plus surtout pas en cdd car le cdd on a une prime de précarité et non une indemnité de licenciement .
le contrat occasionnel n'a pas non plus cette indemnité si -d'un an
alors la prime de licenciement est du pour les contrats d'un an