A voir également:
- Augmentation de loyer impayée
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Augmentation de l'ass - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Lettre d'augmentation de loyer simple - - Modèles de lettres de location
1 réponse
Bonjour,
Sachez que d'une part pour quelque travaux que ce soit à faire chez vous et dans l'enceinte de votre domicile vous devez impérativement payer tous les ans la majoration de l'INSEE d'autre part les travaux qui sont d'ordres casse fait à cause ou à l'encontre de vous vous devez réparer ou vous faire remboursé part votre assurance (même les fuites d'eau robinet douche sauf si c'est à l'extérieur) pour votre problème de travaux d'humidité vous allez avec toutes vos lettres écrites et accusées de réception mais aussi avec photos à l'appui des causes de ces divers problèmes et allez de suite voir la DRASS de votre secteur d'habitation (car sachez aussi que si vous avez des enfants ou vous même pourrait avoir des problèmes d'asthmes et d'autres que je ne connais car je ne suis pas médecin) ou si vous pouvez vous le permettre déménager, car c'est une procédure assez longue le temps que la DRASS vienne faire une enquête et tous le tralala ou vous pourrez aller voir un médiateur conciliateur qui vous conseillera lui aussi sinon je vous souhaite une bonne continuation et bon courage. A bientot.
Sachez que d'une part pour quelque travaux que ce soit à faire chez vous et dans l'enceinte de votre domicile vous devez impérativement payer tous les ans la majoration de l'INSEE d'autre part les travaux qui sont d'ordres casse fait à cause ou à l'encontre de vous vous devez réparer ou vous faire remboursé part votre assurance (même les fuites d'eau robinet douche sauf si c'est à l'extérieur) pour votre problème de travaux d'humidité vous allez avec toutes vos lettres écrites et accusées de réception mais aussi avec photos à l'appui des causes de ces divers problèmes et allez de suite voir la DRASS de votre secteur d'habitation (car sachez aussi que si vous avez des enfants ou vous même pourrait avoir des problèmes d'asthmes et d'autres que je ne connais car je ne suis pas médecin) ou si vous pouvez vous le permettre déménager, car c'est une procédure assez longue le temps que la DRASS vienne faire une enquête et tous le tralala ou vous pourrez aller voir un médiateur conciliateur qui vous conseillera lui aussi sinon je vous souhaite une bonne continuation et bon courage. A bientot.
26 mai 2010 à 01:42
J'avais bien compris que je devais m'acquitter de l'augmentation de loyer, ce que je vais faire au plus vite. Puis-je cependant contester la majoration pour clause pénale en vertu de leur inefficacité à me faire parvenir mes régularisations de charges et à faire les travaux, ou au moins tenter d'en discuter ?
D'autre part, puis-je aussi rejeter la faute sur l'agence pour ma serrure forcée s'il est avéré que la porte à digicode de l'immeuble est bien en mauvais état, et qu'ils refusent de la réparer depuis 4 ans ?
Je peux en effet avoir des photos à l'appui, que ce soit pour l'humidité et la porte à digicode.
La DRASS ne s'occupe que des problèmes d'insalubrité si je ne m'abuse ?
Qui dois-je donc contacter pour signaler la porte à digicode ?
Et sinon, que puis-je entreprendre (ou menacer d'entreprendre) juridiquement pour enfin avoir mes justifications de régularisation de charges depuis 2008 ?
26 mai 2010 à 08:34
26 mai 2010 à 08:37
Une info charges
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Une demande de régulation et d'autre utiles
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Sans satisfaction ou réponse vous pouvez voir le juge de proximité et c'est gratuit