A voir également:
- Ecole Karis
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Ecole maternelle - Guide
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
- Ton ami a décidé de quitter l'école donne lui des conseils pour ne pas quitté l'école ✓ - Forum Mariage
- Lettre dérogation école maternelle après-midi - Forum éducation
1 réponse
Bonjour.. Je me suis inscrite aussi à un bts esthétique chez Karis en juillet dernier.. Ils m'ont harcelé tout l'été jusqu'à ce que je leur dise OUI et que je leur envoie un chèque... Et depuis plus aucune nouvelle, je trouve ça très moyen, et je connais également une autre personne qui est dans cette "école" et qui aussi n'a aucune nouvelle de leur part...
Je voudrais aussi me désinscrire, mais comme l'a dit Lili, j'ai aussi dépassé les trois mois...alors s'il vous plaît, si vous avez un moyen de partir de là-bas à tout prix et de ne plus payer dites le moi...car je ne veux vraiment plus faire ce bts par correspondance...
Merci de vos réponses au plus vite!
Signé: la désespérée de Karis lol
Je voudrais aussi me désinscrire, mais comme l'a dit Lili, j'ai aussi dépassé les trois mois...alors s'il vous plaît, si vous avez un moyen de partir de là-bas à tout prix et de ne plus payer dites le moi...car je ne veux vraiment plus faire ce bts par correspondance...
Merci de vos réponses au plus vite!
Signé: la désespérée de Karis lol