Ecole Karis

Lili - 24 mai 2010 à 19:07
 Jo0583 - 19 nov. 2010 à 10:38
Bonjour,
Je suis moi aussi inscrite a Karis et j'aimerais résilier mon contrat. En effet je m'étais inscrire car ayant raté mon CAP esthétique j'ai voulu le repasser. Mais en prenant du recul je me suis rendu compte que l'esthétique ne me plaisait plus. J'ai appeler ma conseillère qui a dit " ne rien pouvoir faire pour moi, que j'avais dépasser les 3 mois et que je ne pouvais pas me désinscrire. Elle m'a aussi dit que, je site : Si vous avez de l'argent a jeter par les fenêtres tant mieux pour vous ! Mais a t-elle réfléchi ?? Si je souhaite me désinscrire c'est que je ne suis pas riche !!! Blanchette86 pouvez vous m'envoyer votre courrier qui vous a permi de vous désinscrire ! Mon père ne peux pas se permettre de payer sachant que je ne fais pas les cours !

1 réponse

Bonjour.. Je me suis inscrite aussi à un bts esthétique chez Karis en juillet dernier.. Ils m'ont harcelé tout l'été jusqu'à ce que je leur dise OUI et que je leur envoie un chèque... Et depuis plus aucune nouvelle, je trouve ça très moyen, et je connais également une autre personne qui est dans cette "école" et qui aussi n'a aucune nouvelle de leur part...
Je voudrais aussi me désinscrire, mais comme l'a dit Lili, j'ai aussi dépassé les trois mois...alors s'il vous plaît, si vous avez un moyen de partir de là-bas à tout prix et de ne plus payer dites le moi...car je ne veux vraiment plus faire ce bts par correspondance...
Merci de vos réponses au plus vite!

Signé: la désespérée de Karis lol
0