A voir également:
- Pret à la consommation
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
6 réponses
recours contre la banque et /ou son ex femme.le pret aurait été moins conséquent si il y avait eu juste la profession de mon conjoint.est ce que je suis assez explicite?
merci
merci
A mon sens, un peu léger comme argument !
Le co-emprunteur pouvait-il ignorer cette anomalie ? Cela sera difficile à prouver, de même que le rapport entre cette modification de profession et le montant du prêt.
Le co-emprunteur pouvait-il ignorer cette anomalie ? Cela sera difficile à prouver, de même que le rapport entre cette modification de profession et le montant du prêt.
oui,je suis d'accord avec vous.néanmoins,il y a eu une fausse profession de déclarée.je ne sais pas si il peut y avoir un recours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un recours est toujours possible !
Mais, en définitive, c'est le juge qui décide.
Et parfois le demandeur non seument débouté est appelé à payer au titre de l'article 700 du CPC. Voire, DI pour procèdure abusive.
Votrte litige relève du tribunal d'instance, il n'est même pas besoin d'avocat.
Mais un recours cela s'argumente.
Et n'oubliez pas que le co-signataire de l'offre de prêt sera considéré comme complice de la tromperie, car il est supposé avoir lu avant de signer.
Le droit romain disait :
"nemo auditur propriam turpitudinem allégans" !
Mais, en définitive, c'est le juge qui décide.
Et parfois le demandeur non seument débouté est appelé à payer au titre de l'article 700 du CPC. Voire, DI pour procèdure abusive.
Votrte litige relève du tribunal d'instance, il n'est même pas besoin d'avocat.
Mais un recours cela s'argumente.
Et n'oubliez pas que le co-signataire de l'offre de prêt sera considéré comme complice de la tromperie, car il est supposé avoir lu avant de signer.
Le droit romain disait :
"nemo auditur propriam turpitudinem allégans" !
c'est à double tranchant,j'en ai conscience.merci pour vos réponses.à étudier et à penser.peut etre laisser tomber?se battre et dénoncer?le banquier a-t-il commis l'erreur de marquer cette fausse profession et de ne pas vérifier?son ex femme n'étant pas solvable car parent isolée sans profession.le temps nous donnera peut etre raison....