Peut-on revendre une maison qui est loué actu
divinydille
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Peux-on revendre une maison qui est loué actuellement (par ma soeur) cela fait un peu plus d'un an ! sur un bail de 3 ans , mais voilà mon concubin et moi nous nous séparons et il veut vendre cette maison. mais si je ne me trompe pas ne doit-on pas la louée 9 ans avant de pouvoir la revendre ?
Merci pour vos réponses rapides
Peux-on revendre une maison qui est loué actuellement (par ma soeur) cela fait un peu plus d'un an ! sur un bail de 3 ans , mais voilà mon concubin et moi nous nous séparons et il veut vendre cette maison. mais si je ne me trompe pas ne doit-on pas la louée 9 ans avant de pouvoir la revendre ?
Merci pour vos réponses rapides
A voir également:
- Peut-on revendre une maison qui est loué actu
- Actu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Non vous pouvez la revendre,sachant que le bail du locataire continue car légalement vous ne pouvez pas lui demander de partir avant la fin du bail de 3 ans.
Donc vous la vendez louée,le prix sera moins important qu'une maison vendue vide.
Par contre sachant que ce n'est pas votre résidence principale si l'achat date de moins de 15 ans vous devrez payer une plus value
Donc vous la vendez louée,le prix sera moins important qu'une maison vendue vide.
Par contre sachant que ce n'est pas votre résidence principale si l'achat date de moins de 15 ans vous devrez payer une plus value