Récupérer relever bancaire, payant?

dounia -  
 dounia -
Bonjour,
je voudrais savoir si je demande à ma banque de me rééditer mes relevés bancaire sur les 5dernières années, devrais je payer??
j'en ai besoin car je suis en train d'entreprendre une action au prud'homme et mon avocat a besoin de mes relevés bancaire pour vérifier mes frais de route que mon employeur me versé.
merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Hélas j'ai bien peur que vous les facture, chez LCL c'est 10 €.
0
dounia
 
bonjour,
je suis chez la société générale
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Renseignez vous avant, car les banques ne se gênent pas pour faire de l'argent sur le dos de ses client, avez vous pensez à le faire par internet en plus ils sont gardé 5 ou 10 ans je ne sais plus très bien?
Normalement les relevés on doit les garder 5 ans.
0
dounia
 
oui, j'aurais du les garder, mais j'ai déménagé et en faisant le tri j'en ai jeter pas mal, je pensais pas en avoir besoin.
J'appelerais ma conseillère mardi, aujoud'hui ils font le pont, donc si quelqu'un a une réponse merci de me répondre
0