REMBOURSEMENT CREDIT PERSONNES AGEES
eveleo
Messages postés
38
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents sont âgés, ma mère à 85 ans, mon père 88 ans, tous les 2 avec une retraite modeste de 1600€, un loyer de 450€, ils ont contracter depuis plus de 20 ans !!! un crédit auprès de cetelem avec une mensualité de 288€...évidemment à chaque fois qu'ils leur manquait un peu d'argent il puisait dans ce crédit révolving...le plafond est de 7000€, et je les aide aujourd'hui de gérer leur compte, cette mensualité est très lourde..Évidemment le contrat a été fait en co emprunteur, si demain un des 2 disparait, que ce passe t- il, c'est mon père qui a la plus grosse retraite 1200€ et maman 550€.
Merci de vos aides
Très cordialement
Merci de m'apporter quelques réponses, pas du genre de Mr Bob la banque...
Mes parents sont âgés, ma mère à 85 ans, mon père 88 ans, tous les 2 avec une retraite modeste de 1600€, un loyer de 450€, ils ont contracter depuis plus de 20 ans !!! un crédit auprès de cetelem avec une mensualité de 288€...évidemment à chaque fois qu'ils leur manquait un peu d'argent il puisait dans ce crédit révolving...le plafond est de 7000€, et je les aide aujourd'hui de gérer leur compte, cette mensualité est très lourde..Évidemment le contrat a été fait en co emprunteur, si demain un des 2 disparait, que ce passe t- il, c'est mon père qui a la plus grosse retraite 1200€ et maman 550€.
Merci de vos aides
Très cordialement
Merci de m'apporter quelques réponses, pas du genre de Mr Bob la banque...
A voir également:
- REMBOURSEMENT CREDIT PERSONNES AGEES
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
5 réponses
Bonsoir
malheuresement, ce serait à votre pere d'en assumer la charge si votre mere disparaissait ou le contraire
Pour l'instant, ils restent redevables de la dette
En revanche, vous pourriez renégocier avec la banque un pret à taux moins élévés, ce qui réduirait les tranches de remboursement et les frais surtout tres important qui sont liées au crédit revolving
Voyez sinon avec l'AFUB , ce qu'ils peuvent vous conseiller
cordialement
malheuresement, ce serait à votre pere d'en assumer la charge si votre mere disparaissait ou le contraire
Pour l'instant, ils restent redevables de la dette
En revanche, vous pourriez renégocier avec la banque un pret à taux moins élévés, ce qui réduirait les tranches de remboursement et les frais surtout tres important qui sont liées au crédit revolving
Voyez sinon avec l'AFUB , ce qu'ils peuvent vous conseiller
cordialement
Bonsoir
Merci de votre réponse, je suis surprise du message de ce monsieur Bob...
Heureusement qu'il y a des gens courtois comme vous.
Bien cordialement et merci encore
Merci de votre réponse, je suis surprise du message de ce monsieur Bob...
Heureusement qu'il y a des gens courtois comme vous.
Bien cordialement et merci encore
Oui merci Sophia, je vAIs prendre contact avec l'AFUB;
Bon WE, et encore merci, je vous tiendrais au courant.
Bon WE, et encore merci, je vous tiendrais au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question