Soliciter un permis B , aprés une annulation

alvaro69 - 22 mai 2010 à 08:19
 numerobis - 27 juin 2010 à 15:33
Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin de vous demander des renseignements s'il vous plait...
Voilà mon cas , en 2006 mon permis s'est annulé administrativement pour solde de point nul , à cette période j'avais 8 ans d'éxpérience de conduite, depuis je n'ai jamais envisagé de le repasser
En ce moi de mai 2010 , j'envisage de le repasser , donc 5 ans aprés , suis je obliger de repasser toutes les épreuves? (théorique + pratique) , ainsi que les visites médicales et les test psychotechniques?

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 11:36
Bonjour
Il me semble que si votre permis a été Annulé (et non pas suspendu) vous devez considérer que vous ne l'avez jamais eu, ce qui oblige à repartir à zéro.
Salutations.
0
non, ce n'est pas le cas!!! moi j'ai perdu mon permis pour perte totale des points!! et je n'ai repasser que mon code et j'ai recupérer un permis ( probatoire biensur), mais a partir du moment ou vous avez 3 ans de permis avant l'annulation, vous ne repasser que le code, moins de 3 ans de permis, c'est tout a repasser. et important si parmi les pts perdu, il y a un control d'alcoolémie, avant de repasser l'épreuve, il y a visite médicale + une prise de sang pour les gammas GT...n voila courage a toi. cordialement.
0