Frais réels kilométrages domicile travail
Lolita
-
PrLayton Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrLayton Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'utilise ma voiture pour aller sur mon lieu de travail, j'effectue environ 35km aller retour.Sont ils déductibles si ouije n'ai aucun justificatifs comment dois je faire.
Cordialement
J'utilise ma voiture pour aller sur mon lieu de travail, j'effectue environ 35km aller retour.Sont ils déductibles si ouije n'ai aucun justificatifs comment dois je faire.
Cordialement
A voir également:
- Frais réels kilométrages domicile travail
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Demande d'absence au travail - Guide
1 réponse
Bonsoir
En deça des 40 kms aller , vous devez simplement préciser le montant total du kilométrage effectué et fournir la photocopie de votre carte grise (attention, si vous avez des transports en commun à disposition par exemple, les impôts peuvent remettre en cause votre choix d'utiliser la voiture).
Précisez sur une feuille jointe :
- la distance entre votre habitation et votre lieu de travail
- nombre de jours travaillés
- nombre total de kms effectués à l'année (1AR par jour en principe au maximum)
- la puissance fiscale de votre voiture
A l'aide du barème kilométrique de l'administration, faites le calcul et reportez le chiffre en case 1AK
rajoutez y les frais de parking, les intérêts de prêt (si voiture achetée avec crédit)
et la cotisation syndicale si vous en avez une.
Cdt
En deça des 40 kms aller , vous devez simplement préciser le montant total du kilométrage effectué et fournir la photocopie de votre carte grise (attention, si vous avez des transports en commun à disposition par exemple, les impôts peuvent remettre en cause votre choix d'utiliser la voiture).
Précisez sur une feuille jointe :
- la distance entre votre habitation et votre lieu de travail
- nombre de jours travaillés
- nombre total de kms effectués à l'année (1AR par jour en principe au maximum)
- la puissance fiscale de votre voiture
A l'aide du barème kilométrique de l'administration, faites le calcul et reportez le chiffre en case 1AK
rajoutez y les frais de parking, les intérêts de prêt (si voiture achetée avec crédit)
et la cotisation syndicale si vous en avez une.
Cdt