Problème résiliation SFR et recouvrement

sniffy Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 21 mai 2010 à 20:20
sniffy Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 23 mai 2010 à 10:28
Bonjour,

Bonjour à tous,

Je viens demander conseil sur ce forum afin de régler un litige avec SFR suite à ma résiliation ADSL.

Ayant résilié ma ligne ADSL en février dernier dans les regles de l'art (lettre RAR en expliquant ma démarche suite à un service non assuré pendant 4 mois: pas de TV disponible), SFR continué à me demander 190€ pour un décodeur non reçu.

Je n'ai plus d'équipements SFR en ma possession et SFR me demande via une société de recouvrement judiciaire de régler cette facture (car j'ai fait opposition sur mon compte).

Précision: j'ai la preuve d'avoir renvoyé les décodeurs
A ce stade, que puis-je faire ? Asso de consommateur ? Huissier ?

Je suis preneur de tout conseil.

D'avance merci.

2 réponses

Bonjour..
Vois avec une Asso de Conso, ils connaissent le pb!
https://www.afutt.org/
UFC
Etc..
Ayant les preuves du renvoi ton cas est défendable... Un grand coup de g... remettra les pendules à l'heure..
Bonne suite.
0
sniffy Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
23 mai 2010 à 10:28
Ok merci beaucoup pour le conseil !
0