Orange Mobile / Intrum justitia
Fermé
vcraigdefl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai recu une lettre "Saisine du Tribunal" du Intrum justitia pour une debt Orange Mobile.
Le demande etait fait par telephone en novembre 2009 mais le contrat papier/RIB/PI etait jamais renvoyez.
Est ce que il peut me poursuive pour le 12 mois de engagement?
Sur le montant il demande il y a aucun detail?
Aujourd'hui j'ai recu une lettre "Saisine du Tribunal" du Intrum justitia pour une debt Orange Mobile.
Le demande etait fait par telephone en novembre 2009 mais le contrat papier/RIB/PI etait jamais renvoyez.
Est ce que il peut me poursuive pour le 12 mois de engagement?
Sur le montant il demande il y a aucun detail?
A voir également:
- Orange Mobile / Intrum justitia
- Avis sur intrum france ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mobile géographiquement - Forum salariés
- Intrum fedex - Forum Justice
- Intrum justitia et alexandre et associés - Forum crédit consommation
- Intrum edf - Forum Consommation