1 réponse
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 12:29
22 mai 2010 à 12:29
Bonjour,
Commencez par aller relever votre compteur.
Pour changer de fournisseur, appelez le nouveau fournisseur et communiquez-leur votre n° de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Poweo et votre relevé de compteur.
La souscription d'un contrat chez un autre fournisseur résiliera automatiquement le contrat Poweo dans 10 jours.
Si vous souhaitez revenir au tarif règlementé par l'Etat, EDF peut vous reprendre à ce tarif si vous avez passé au moins 6 mois chez Poweo. Sinon, EDF vous reprendra (si vous avez choisi EDF comme nouveau fournisseur), mais à un tarif du marché.
Commencez par aller relever votre compteur.
Pour changer de fournisseur, appelez le nouveau fournisseur et communiquez-leur votre n° de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Poweo et votre relevé de compteur.
La souscription d'un contrat chez un autre fournisseur résiliera automatiquement le contrat Poweo dans 10 jours.
Si vous souhaitez revenir au tarif règlementé par l'Etat, EDF peut vous reprendre à ce tarif si vous avez passé au moins 6 mois chez Poweo. Sinon, EDF vous reprendra (si vous avez choisi EDF comme nouveau fournisseur), mais à un tarif du marché.