Assurance habitation Multirisque

Lallya - 21 mai 2010 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 13:29
Bonjour,

Voici ma situation, j'ai souscris à une assurance habitations en janvier 2009, lorsque j'ai enménagé dans un nouveau appartement. J'ai payé la somme en totalitée soit 129€.

Or lundi, je recois un courrier de Contentia (service de recouvrement) qui me demande de régler la somme de 129€ pour l'année 2010.

Le seul soucis c'est que je n'ai jamais reçu la fameuse lettre de mon assurance pour la reconduction tacite ce qui est désormais obligatoire car la lettre a été envoyé à mon ancienne adresse.

J'appelle mon assurance ce matin et il me propose de régler la somme de 129€, et après il me rembourse au prorata. (pour lui c'est proposition à l'amiable)

Ma question est la suivante étant donné que je ne suis pas fautif est-il possible de résilier mon contrat sachant qu'il on déjà fait appel à une société de recouvrement ?

J'attend votre réponse avec impatience car j'ai vraiment pas envie de déboursé 129e pour une erreur qu'il on fait.

Merci bcp

1 réponse

Bonjour
Je comprends pas tout dans votre question.
Vous avez payé une assurance habitation pour votre appart en 2009
Vous dites ne rien avoir reçu pour 2010 (j'espère que l'assurance à l'adresse de l'appartement que vous assurez!!)
Pourquoi parlez vous d'un remboursement proposé par l'assurance ?? Un remboursement de quoi ??
pourquoi dites vous qu'il y a erreur ?? peut être avez vous oublié de leur communiquer l'adresse pour laquelle ils vous assurent ??
Merci d'apporter quelques éclaircissements pour la bonne compréhension du problème.
0