Permis de conduire VOTRE AVIS ?
jeanbaptiste77000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
-
21 mai 2010 à 12:06
heart_breaker Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 22 mai 2010 à 10:48
heart_breaker Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 22 mai 2010 à 10:48
A voir également:
- Permis de conduire VOTRE AVIS ?
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
6 réponses
heart_breaker
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
2
21 mai 2010 à 14:52
21 mai 2010 à 14:52
lol j'aurais fait pareil par souci de respect du code de la route! c'est un peu comme si ta tête te disait: "fais le!!" et que tes mains faisaient le contraire!^_^
pis ça arrive à tout le monde de caler...
j'vais pas me prononcer vis à vis de l'inspectrice, j'suis pas à sa place... mais ça a pas l'air trop mauvais non?
bizzz
pis ça arrive à tout le monde de caler...
j'vais pas me prononcer vis à vis de l'inspectrice, j'suis pas à sa place... mais ça a pas l'air trop mauvais non?
bizzz
jeanbaptiste77000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
21 mai 2010 à 15:24
21 mai 2010 à 15:24
a c'est sur dans l'ensemble c'etait bon jai fait tout mes controle nickel mais l'erreur au feux je sais pas pourquoi je le sens pas :/ un pote son pere et inspecteur et calé le jour du permis c'est pas eliminatoire si c'est pas repititif et puis on et tous stresse donc bon,
mais sur le ce genre d'erreure c'est surtout a l'inspectrice de voir, elle avait pas trop l'air mechante ^^ donc bon j'espere que le resultat sera positif !!
ps : j'ai rouler eologiquement j'ai etais courtoie en laisant passer des pietons mes manoeuvre on etait reussie sens monter sur le trotoire ou meme le toucher sens accous ni rien le stationemen pareil (en bataille) et en + devant tout les autres eleves qui attender pour leur passage alors que les autre c'est les inspecteur qui leur on fait la manoeuvre mais moi c'est moi qui et du la fair donc bon !!
mais sur le ce genre d'erreure c'est surtout a l'inspectrice de voir, elle avait pas trop l'air mechante ^^ donc bon j'espere que le resultat sera positif !!
ps : j'ai rouler eologiquement j'ai etais courtoie en laisant passer des pietons mes manoeuvre on etait reussie sens monter sur le trotoire ou meme le toucher sens accous ni rien le stationemen pareil (en bataille) et en + devant tout les autres eleves qui attender pour leur passage alors que les autre c'est les inspecteur qui leur on fait la manoeuvre mais moi c'est moi qui et du la fair donc bon !!
heart_breaker
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
2
21 mai 2010 à 15:32
21 mai 2010 à 15:32
de toute façon quoi que te diront les gens qui t'entourent, potes, famille, et même là d'ssus les "gens virtuels" (ça donne un p'tit côté paranormal!lol), tu seras inconsciemment en stress (la preuve, si tu stressais pas, t'en causerais pas ^_- ), donc patience jusqu'à l'arrivée du bout d'papier ^_- !!
jeanbaptiste77000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
21 mai 2010 à 15:38
21 mai 2010 à 15:38
Oui et c'est stressant ça aussi !!! :O je me remet en question a chaque fois enfin on verra bien, je metterais le sujet a jour quand j'aurais la reponsse ^^ merci pour la reponse heart breaker !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heart_breaker
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
2
21 mai 2010 à 15:45
21 mai 2010 à 15:45
j'viens pas souvent ici (j'ai l'impression queles problèmes sont traités avec un tel sérieux que détendre l'atmosphère avec 2 ou 3 boutades, sont plutôt mal vues! -_-'), mais j'viendrais gueter si tu l'as eu et on fêtera ça virtuellement!! ^_^ ou si c'est pas le cas, on tuera l'inspectrice virtuellement aussi ^_- !!
en attendant on croise les doigts!
bizzz
marie ^_- (heart_breaker c'est pour la frim'! ptdrrr)
en attendant on croise les doigts!
bizzz
marie ^_- (heart_breaker c'est pour la frim'! ptdrrr)
heart_breaker
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
2
22 mai 2010 à 10:48
22 mai 2010 à 10:48
https://www.youtube.com/watch?v=pLEkYyAWrQE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=WoTNn1fMVAA