A voir également:
- Direct energie resiliation
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Direct energie mon compte ✓ - Forum Consommation
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 19:32
21 mai 2010 à 19:32
Bonjour,
Si vous avez envoyé le coupon de rétractation dans le délai de 7 jours ouvrés, votre contrat ne devrait pas être mis en place.
Dans une semaine, appelez votre fournisseur d'électricité habituel pour vérifier...
Si vous avez envoyé le coupon de rétractation dans le délai de 7 jours ouvrés, votre contrat ne devrait pas être mis en place.
Dans une semaine, appelez votre fournisseur d'électricité habituel pour vérifier...
Vous avez le droit de demander l'annulation du contrat en contactant le 08 70 80 65 80, Même si vous dépassez une semaine de rétractation , vous avez le droit d'annuler le Contrat à condition que le dossier ne sera activé Mais, Mais je veux savoir pourquoi vous avez commis une grave erreur, Est-ce que Vous avez Essayé ? Cordialement