Resilier direct-energie
vero62880
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai signé le 18/05 un contrat chez direct-energie et je me rend compte que j'ai commis une grave erreur. J'ai donc fait un recommandé avec le coupon d'annulation qui se trouve en fin de ce contrat. Pourriez-vous me dire si j'aurais gain de cause ou si je vais avoir d'autres problemes. Merci
j'ai signé le 18/05 un contrat chez direct-energie et je me rend compte que j'ai commis une grave erreur. J'ai donc fait un recommandé avec le coupon d'annulation qui se trouve en fin de ce contrat. Pourriez-vous me dire si j'aurais gain de cause ou si je vais avoir d'autres problemes. Merci
A voir également:
- Direct energie resiliation
- Chèque énergie - Guide
- Total direct energie facture - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez envoyé le coupon de rétractation dans le délai de 7 jours ouvrés, votre contrat ne devrait pas être mis en place.
Dans une semaine, appelez votre fournisseur d'électricité habituel pour vérifier...
Si vous avez envoyé le coupon de rétractation dans le délai de 7 jours ouvrés, votre contrat ne devrait pas être mis en place.
Dans une semaine, appelez votre fournisseur d'électricité habituel pour vérifier...
Vous avez le droit de demander l'annulation du contrat en contactant le 08 70 80 65 80, Même si vous dépassez une semaine de rétractation , vous avez le droit d'annuler le Contrat à condition que le dossier ne sera activé Mais, Mais je veux savoir pourquoi vous avez commis une grave erreur, Est-ce que Vous avez Essayé ? Cordialement