Un appartement pour 2 en étant chacun en cap
Résolu
A voir également:
- Un appartement pour 2 en étant chacun en cap
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Montant paje pour 2 bébé - Forum Aides et allocations
8 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 21/05/2010 à 02:07
Modifié par PAULIN 2164 le 21/05/2010 à 02:07
bonjour : il faut chercher encore, et trouver quelque chose qui soit grand maximum à 350 euros, et moins si vous pouvez.
Sinon, une fois tout ajouté, vous ne pourrez même pas manger, et encore, si vous ne fumez pas, ça allège beaucoup votre budget.
Si vous ne fumez pas, ça peut vous payer un loyer suivant quantité...
C'est le moment d'apprendre à calculer, et à calculer juste.
On n'est plus en classe, là, c'est du réel.
Sinon, une fois tout ajouté, vous ne pourrez même pas manger, et encore, si vous ne fumez pas, ça allège beaucoup votre budget.
Si vous ne fumez pas, ça peut vous payer un loyer suivant quantité...
C'est le moment d'apprendre à calculer, et à calculer juste.
On n'est plus en classe, là, c'est du réel.
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 10:47
20 mai 2010 à 10:47
bonjour : Vous pouvez toujours essayer.
Mais soit on va vous demander des garants solvables, soit il va y avoir une assurance loyers impayés, et reste à savoir si elle acceptera votre dossier.
Cela dépend de la région où vous êtes, le prix des loyers est très variable pour un même logement suivant la ville où l'on se trouve.
Si vous arrivez à trouver un loyer pas trop élevé, ce sera plus facile d'y arriver. Il faut chercher patiemment. Le seul risque est le refus.
Attention : votre collègue étant mineur, normalement on n'a pas le droit de louer à un mineur. Ou alors, il faut que les parents signent le bail et bien sûr qu'ils se portent garants.
Mais soit on va vous demander des garants solvables, soit il va y avoir une assurance loyers impayés, et reste à savoir si elle acceptera votre dossier.
Cela dépend de la région où vous êtes, le prix des loyers est très variable pour un même logement suivant la ville où l'on se trouve.
Si vous arrivez à trouver un loyer pas trop élevé, ce sera plus facile d'y arriver. Il faut chercher patiemment. Le seul risque est le refus.
Attention : votre collègue étant mineur, normalement on n'a pas le droit de louer à un mineur. Ou alors, il faut que les parents signent le bail et bien sûr qu'ils se portent garants.
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
385
20 mai 2010 à 11:07
20 mai 2010 à 11:07
80 m2 et 550 euros est peut-être hors de vos moyens.
Visez plus petit.
Visez plus petit.
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
385
20 mai 2010 à 11:05
20 mai 2010 à 11:05
Si ton ami est mineur et part sans accord de la famille, il ne pourra pas figurer sur le contrat.
Donc pas de possibilité de cautionnement de la part de sa famille et pas de prise en charge de son revenu pour le règlement du loyer.
Si tu es également en sésaccord avec ta famille, pas de cautionnement non plus?
Ca risque d'être chaud!
Il reste la piste genre "locapass". Il faut te renseigner mais il doit y avoir des contraintes ou limites dans votre cas. Chercher "locapass" avec google.
Donc pas de possibilité de cautionnement de la part de sa famille et pas de prise en charge de son revenu pour le règlement du loyer.
Si tu es également en sésaccord avec ta famille, pas de cautionnement non plus?
Ca risque d'être chaud!
Il reste la piste genre "locapass". Il faut te renseigner mais il doit y avoir des contraintes ou limites dans votre cas. Chercher "locapass" avec google.
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 15:14
20 mai 2010 à 15:14
bonjour : oui, sage conseil de photodia, à moins de vouloir faire du vélo dans l'appart.
Et attention, un logement, il faut le chauffer, payer l'eau et l'électricité les charges de copropriété, la TOM, la TH et j'en passe et des meilleurs.
Et attention, un logement, il faut le chauffer, payer l'eau et l'électricité les charges de copropriété, la TOM, la TH et j'en passe et des meilleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu.. ouai . mais le truc ses que l'on a trouver un appartement plus petit qui correspond encor mais il et plus cher que le grand :/. sa peut couter combien tout sa ? nous on chauffe pas beaucoup on a toujours chaud mdr
heu . bah on va chercher un appartement moins cher alors . merci. une autre question,penser vous que la mère de mon ami peut porter plainte contre moi pour détournement de mineur si son fils ( mineur je rappel ) veux quitter son domicile familiale ? merci de vos réponse
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 19:21
21 mai 2010 à 19:21
bonjour : Si elle est opposée au départ de son fils mineur, elle peut vous faire des problèmes.
Il vaudrait mieux qu'il discute calmement et qu'il lui fasse admettre son départ.
Un propriétaire ne l'acceptera pas comme locataire sans que ses parents signent le bail... car il est mineur.
Il vaudrait mieux qu'il discute calmement et qu'il lui fasse admettre son départ.
Un propriétaire ne l'acceptera pas comme locataire sans que ses parents signent le bail... car il est mineur.