A voir également:
- Releve de facturation amazon
- Amazon eu sarl c'est quoi - Forum carte bancaire
- Relevé de facturation amazon - Forum carte bancaire
- Amazon bloqué mon compte - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire. ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Est-il possible que le releveur se serait trompé dans son relevé
oui
et comment a-t-il fait pour relever mon compteur a mon absence
ili n'a pas pu, si votre compteur se trouve à l'interieur de votre logement
A moins que vous n'ayiez un de ces derniers boitiers qui permettent la consultation de compteurs depuis l'exterieur (edf en pose "quand ils peuvent") ou bien sur que votre compteur soit dans des parties communes (palier, par exemple)
il est également (et surtout) possible que la valeur soit une consommation estimée. dans ces cas-là, edf à tendance à surestimer les consommations.
donc vous payez avant d'avoir consommé (ce sera régularisé lors de la prochaine visite, obligatoire 1 fois par an)
si vous en avez les moyens, acceptez de payer "par avance", sachant que le prix de l'électricité augmente régulièrement ... en fait vous payez au prix d'aujourd'hui de l'électricité que vous consommerez dans plusieurs mois ...
oui
et comment a-t-il fait pour relever mon compteur a mon absence
ili n'a pas pu, si votre compteur se trouve à l'interieur de votre logement
A moins que vous n'ayiez un de ces derniers boitiers qui permettent la consultation de compteurs depuis l'exterieur (edf en pose "quand ils peuvent") ou bien sur que votre compteur soit dans des parties communes (palier, par exemple)
il est également (et surtout) possible que la valeur soit une consommation estimée. dans ces cas-là, edf à tendance à surestimer les consommations.
donc vous payez avant d'avoir consommé (ce sera régularisé lors de la prochaine visite, obligatoire 1 fois par an)
si vous en avez les moyens, acceptez de payer "par avance", sachant que le prix de l'électricité augmente régulièrement ... en fait vous payez au prix d'aujourd'hui de l'électricité que vous consommerez dans plusieurs mois ...
20 mai 2010 à 10:53
faudrait que je les appel pour savoir exactement se qu'il mon facturé.
merci beaucoup pour votre intérêt.