Intérêts d'emprunts
Fidgi
-
fidgi -
fidgi -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un se trouve dans ma situation pour savoir si je dois déclarer où non mes intérets d'emprunts?
J'ai acheté seule un appartement en oct 2008 , en juin 2009 je me suis pacsée mais je n'ai habité avec mon conjoint qu'en Janvier 2010. J'ai donc quitté mon appartement pour emménager chez lui en janvier 2010. Depuis Janvier j'ai donc trouvé un locataire qui habite mon appartement. J'espère que vous suivez?!!!
Ma question est donc de savoir si je peux tout de même déclarer mes intérets d'emprunts sachant que normalement c'est valable pour une acquisition principale? Elle l'était de Janvier 2009 à Décembre 2009 mais plus aujourd'hui puisque j'ai déménagé mais je continue de payer mon prêt sur mon premier logement.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Je voudrais savoir si quelqu'un se trouve dans ma situation pour savoir si je dois déclarer où non mes intérets d'emprunts?
J'ai acheté seule un appartement en oct 2008 , en juin 2009 je me suis pacsée mais je n'ai habité avec mon conjoint qu'en Janvier 2010. J'ai donc quitté mon appartement pour emménager chez lui en janvier 2010. Depuis Janvier j'ai donc trouvé un locataire qui habite mon appartement. J'espère que vous suivez?!!!
Ma question est donc de savoir si je peux tout de même déclarer mes intérets d'emprunts sachant que normalement c'est valable pour une acquisition principale? Elle l'était de Janvier 2009 à Décembre 2009 mais plus aujourd'hui puisque j'ai déménagé mais je continue de payer mon prêt sur mon premier logement.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Intérêts d'emprunts
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
- Argent bloqué chez le notaire et intérêts - Forum Donation-Succession
- Conflit d'intérêts définition - Guide
Mais entretant j'ai tout de même appelé les impôts et une personne me dit que je peux les déclarer puis ensuite on m'a passé une autre personne qui elle m'a répondu que je ne pouvais les déclarer puisque aujourd'hui cette résidence n'est plus ma résidence principale !!!
Avec ça je suis bien avancée. Super les impôts...
Cordialement
si vous pouvez encore en bénéficier à la seule condition de ne pas louer votre ancien appartement et de ne pas acquérir une nouvelle résidence principale.
cdt
Cordialement