Problème chez un garagiste

Nelson - 19 mai 2010 à 21:38
 acacia - 20 mai 2010 à 01:47
Bonjour,


Après avoir donné un Ordre de réparation pour remplacement d'un Kit de distribution et silencieux arrière, le garagiste me téléphone en m'annonçant que les fils de capteurs sont usés ; je lui réponds de ne pas procéder au remplacement des capteurs ; le soir avant la fermeture je récupère la voiture (capteurs démontés) avec un voyant "bloque moteur" restant allumé.

Ma question : quel recours contre ce garagiste ?

1 réponse

Lettre recommandée de mise en demeure de remettre le véhicule dans l'état où vous lui avez confié avec les réparations demandées uniquement (puisqu'elles ont été payées) et les fils de capteurs usés que vous ne lui avez pas demandé de changer. Faute de quoi vous serez contraint de dénoncer ses pratiques à la répression des fraudes.
Faites un historique chronologique et succint de vos échanges dans votre lettre.
Ca va marcher.
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