Habiter une maison qui n'est pas encore à moi
alexb79
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
-
19 mai 2010 à 20:55
alexb79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 20 mai 2010 à 06:28
alexb79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 20 mai 2010 à 06:28
A voir également:
- Habiter une maison qui n'est pas encore à moi
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
1 réponse
Bien compliqué pour 3 mois ...
Il peut vous loger à titre gratuit, mais ça ne va peut-être pas l'intéresser. Si c'est à titre gratuit, il sera le seul à devoir payer les impôts et la taxe d'habitation (puisque c'est celui qui habite au 1er janvier qui la paie).
Pourquoi vous ferait-il ce cadeau ?
Si vous n'avez pas votre prêt, le risque est gros pour lui : vous devenez sa sangsue ... Et si vous faites des dégâts plus que des travaux, surtout avant de partir ? Dans le compromis, l'état de la maison est indiqué : je pense que ni vous ni lui n'avez le droit d'y faire des travaux !?!
Il peut vous loger à titre gratuit, mais ça ne va peut-être pas l'intéresser. Si c'est à titre gratuit, il sera le seul à devoir payer les impôts et la taxe d'habitation (puisque c'est celui qui habite au 1er janvier qui la paie).
Pourquoi vous ferait-il ce cadeau ?
Si vous n'avez pas votre prêt, le risque est gros pour lui : vous devenez sa sangsue ... Et si vous faites des dégâts plus que des travaux, surtout avant de partir ? Dans le compromis, l'état de la maison est indiqué : je pense que ni vous ni lui n'avez le droit d'y faire des travaux !?!
20 mai 2010 à 06:28
Le truc est que je voudrais sortir mes enfants de 2 et 4 ans au plus vite du nouveau mode de vie de ma future ex femme qui est déséquilibrant pour eux autant que pour moi sachant que je n'ai pas les moyens financiers de garder l'habitation familiales (ce serait trop simple de la mettre à la porte).
Vider la baraque pour préparer le terrain avant l'acquisition c'est faisable? merci