Location avec cabanon toiture amiante

philpaso - 19 mai 2010 à 20:28
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 19 mai 2010 à 21:25
Bonjour,
nous venons de louer une maison individuelle sur un grand terrain où se trouve au fond du jardin (à 30m de la maison) un ancien cabanon, de moins de 9 m², qui a une toiture en
éternit avec amiante. Il y a un faux plafond à l'intérieur, et cet abris de jardin figure sur l'état des lieux en tant que "cabanon", sans plus de précision.
Notre nouvelle locataire nous demande de changer la toiture.
Sommes nous dans l'obligation de faire ces travaux?
Ou pouvons nous, tout simplement, condamner l'accès au cabanon?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
Philpaso

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
19 mai 2010 à 21:25
bonsoir , ben voyons !!! et puis quoi encore !!!!, je possède 3 maisons avec ce genre d ardoise en amiante , et ma maison aussi , il faudrait peut etre tout démonter !!!! non sans blague , vous laissez tel quel , ils ne peuvent rien , car tant qu on n y touche pas il n y a aucun danger , ne vous laissez pas faire , pour etre sure de vous renseignez vous à l ADIL ou ANIL ( c est pareil ,agence départementale ou nationnale info logement , ils vont vous dire comme moi
0