Nuage de cendres, remboursement de Ryanair

mélimélo - 19 mai 2010 à 08:57
 Fabienne - 13 nov. 2010 à 22:59
Bonjour,
suite à l'éruption volcanique et au passage du nuage de cendres, j'ai reçu un message de Ryanair qui annonçait l'annulation du vol que j'avais réservé. J'ai donc demandé le remboursement des billets d'avion.
Je viens de recevoir un courriel. Ryanair me rembourse 146.04 Euro alors que j'ai payé une facture de 397.92 Euro, soit disant conformément au règlement européen EU 261.
J'ai beau lire ce règlement, je ne vois pas ce qui justifie un remboursement si faible.
Est-ce que Ryanair est dans son droit, peut-elle encore faire du bénéfice alors que l'avion ne décolle pas ?
quels sont les recours possibles ?
Je suppose que nous sommes nombreux dans ce cas.

quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ?

4 réponses

Action auprés du médiateur : http://www.lesitemalin.com/voyage/sejour/mediateur-voyage-annule-volcan.htm
3
Bonjour,
Peux tu me dire quand était prévu ton vol ? Le mein était prévu le vendredi 16 avril 2010 et malgré que j'ai rempli le formulaire de remboursement, je n'ai rien reçu, ni mail, ni remboursement. Sais tu où je pourrais me renseigner pour en savoir un peu plus? Merci
0
Bonjour j'ai reussit a avoir gain de cause regarde mon blog:
remboursement-des-voyages-soluce.over-blog.com
0
Bonjour j'ai reussit a avoir gain de cause regarde mon blog
remboursement-des-voyages-soluce.over-blog.com
0