Compteur dans logement meublée
kandwin95
-
18 mai 2010 à 22:53
kandwin95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 13:14
kandwin95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 13:14
A voir également:
- Compteur dans logement meublée
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Bail location meublee gratuit - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
Votre Bail de Location Meublée, est-il signé pour une période déterminée ou pour une année renouvelable ?
Vous êtes dans l'obligation de réglé votre loyer avec les charges mensuelles (provisions) qui vous sont demandés car, si vous décidiez de ne pas payer vos charges, vous vous mettriez en tort vis-à-vis de votre Propriétaire..
Demandez à votre Propriétaire le relevé E.D.F et posez-lui la question de savoir comment calcule-t-il votre consommation personnelle en électricité.
Peut-être que le compteur se trouve à l'extérieur de votre Logement ?
Cordialement.
Votre Bail de Location Meublée, est-il signé pour une période déterminée ou pour une année renouvelable ?
Vous êtes dans l'obligation de réglé votre loyer avec les charges mensuelles (provisions) qui vous sont demandés car, si vous décidiez de ne pas payer vos charges, vous vous mettriez en tort vis-à-vis de votre Propriétaire..
Demandez à votre Propriétaire le relevé E.D.F et posez-lui la question de savoir comment calcule-t-il votre consommation personnelle en électricité.
Peut-être que le compteur se trouve à l'extérieur de votre Logement ?
Cordialement.
C'est un bai pour une année renouvelable il me semble, ça change quelque chose ?
Je n'ai pas de charges mensuelles elles sont calculées tous les 6 mois et le 6ème mois approche et je refuse de payer quelque chose que je ne peut pas vérifier !
Etre en tort vis à vis de mon propriétaire m'importe peut je ne veux pas qu'il calcule des charges 'à sa sauce'.
Les compteurs sont apparemment dans une cave dont on ne peut avoir accés qu'en passant par chez lui.
Donc je ne les ai jamais vu.
Je n'ai pas de charges mensuelles elles sont calculées tous les 6 mois et le 6ème mois approche et je refuse de payer quelque chose que je ne peut pas vérifier !
Etre en tort vis à vis de mon propriétaire m'importe peut je ne veux pas qu'il calcule des charges 'à sa sauce'.
Les compteurs sont apparemment dans une cave dont on ne peut avoir accés qu'en passant par chez lui.
Donc je ne les ai jamais vu.
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
385
19 mai 2010 à 11:16
19 mai 2010 à 11:16
Le relevé de compteur aurait du être fait lors de l'état des lieux.
S'il n'a pas été fait, je suis tenté de dire tant pis pour lui.
S'il n'a pas été fait, je suis tenté de dire tant pis pour lui.
kandwin95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
19 mai 2010 à 12:36
19 mai 2010 à 12:36
Ben oui moi je suis d'accord avec ça ... Je sais pas si j'ai le droit de refuser de payer du coup ? Je voudrais un texte de ou un avis juridique qui lui donnerait tort parce qu'il va y avoir litige c'est sur ...
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
385
19 mai 2010 à 13:13
19 mai 2010 à 13:13
Vous n'êtes pas responsables si l'EDL n'a pas été fait.
kandwin95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
19 mai 2010 à 13:14
19 mai 2010 à 13:14
L'état des lieux a ben été fait mais pas de relevé des compteurs