Abandon de poste

fadi - 18 mai 2010 à 17:18
 Profil bloqué - 18 mai 2010 à 18:25
Bonjour,
je voudrais avoir des renseignements.
Je suis en conge parental et je dois reperndre le 11juin 2010,jai fait une demande de rupture de contrat conventionelle qui m'a ete refusé alors je souhaite abandonné mon poste.quels sont les risques et surtout aurais je le droits au chomage le temps de retrouver autre chose.merci pour vos reponses.

10 réponses

Profil bloqué
18 mai 2010 à 17:19
si vous aimez jouer c'est 50/50
0
sebasti77 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mai 2010 à 17:21
Bonjour, l'abandon de poste ne vous ouvre pas les droits au chomage.
Cordialement,
Un employeur
0
Faux Sebasti77, sa ouvre des droits de chomage......quand on ne sait pas on ne repond pas.
0
monsieur l'employeur à 50 % de chance d'avoir raison et si monsieur l'employeur est malin il sait également comment mettre à genoux une personne qui abandonne son poste (mais ça je ne dirai pas comment faire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haline merci pour tes conseils.
je lis tellemments de choses differentes sur le forum ,je suis perdue
est ce vrai que l'employeur peut me faire galeré pour ne pas me licencier.comment dois je lui faire comprendre que je veux partir juste avec une attestation de chomage?
0
Profil bloqué
18 mai 2010 à 17:46
exact il peut te faire galérer et tu n'as aucune possibilité de le "presser" enfin dans les premiers temps donc la seule solution trouver un travail ailleurs mais tant que tu n'es pas "licencié" tu ne peux pas travailler
0
puisje faire une demande de licenciement par rapport amon etat de sante,car je sais que si je reprend je serais toujour en maladie donc inapte ,alors vaut mieux qu'il me licencie
0
Profil bloqué
18 mai 2010 à 18:10
prends un rendez vous avec le médecin du travail
0
est ce que mon medecin peut lui meme contacter le medecin de travail?
merci haline!!!!
0
Profil bloqué
18 mai 2010 à 18:25
je pense que oui s'il veut bien le faire votre médecin
0