Recocash pour orange
georges
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
je me permets de vous écrire ce message orange opérateur de téléphonie mobile viends de mettre mon neveu auprès d'une société de recouvrement mon neveu étant sans ressource est ce qu'il a la possibilite de demande une remise gracieuse de sa dette il est donc relancé par recocash société de recouvrement orange pouvez vous me renseigné merci
je me permets de vous écrire ce message orange opérateur de téléphonie mobile viends de mettre mon neveu auprès d'une société de recouvrement mon neveu étant sans ressource est ce qu'il a la possibilite de demande une remise gracieuse de sa dette il est donc relancé par recocash société de recouvrement orange pouvez vous me renseigné merci
A voir également:
- Recocash pour orange
- Antilope loans orange bank - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/credit-consommation-172">Forum crédit consommation</a>
- Forum résiliation orange bleue ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Link financial orange bank - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Salle de sport refuse de résilié mon contrat - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
3 réponses
Bonjour..
Il ne faut pas trop compter sur une 'remise gracieuse'.. Par contre il aurait été plus utile de préciser la date exacte d'exigibilité du dernier impayé..
A+
PS: Pour l'instant ne pas négocier...
Il ne faut pas trop compter sur une 'remise gracieuse'.. Par contre il aurait été plus utile de préciser la date exacte d'exigibilité du dernier impayé..
A+
PS: Pour l'instant ne pas négocier...
afrikamak
mercie de l aide apporté concernant mon neveu
RE:
Je posais la question pour voir s'il y avait prescription selon l'Art. L34-2 du Code des Télécoms:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165910/2010-05-18/
Prescription au bout d'un an si absence d'Action en Justice..
Un peu de doc sur Recocash:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/RECOCASH
Bonne suite!
Je posais la question pour voir s'il y avait prescription selon l'Art. L34-2 du Code des Télécoms:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165910/2010-05-18/
Prescription au bout d'un an si absence d'Action en Justice..
Un peu de doc sur Recocash:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/RECOCASH
Bonne suite!