Litige avec le syndic de copro

RIKITA - 17 mai 2010 à 17:21
 actif - 17 mai 2010 à 17:25
Bonjour,

Avec beaucoup de mal, j'ai réussi à convaincre tous les copropriétaires à élire un syndic professionnel lors d'une assemblée constitutive du 23 avril 2009 du fait des travaux importants à prévoir sur les parties communes. Suite à cela, le syndic a réclamé des fonds pour l'EDD et le fonctionnement courant. A ce jour, 2 copropriétaires n'ont toujours pas réglé ce 1er appel de fonds (nous sommes 6 au total), et le syndic a dénoncé son mandat (mandat d'une durée de 1 an révolu) sous prétexte de la mauvaise volonté de chaque copropriétaires. A ce jour, toujours pas d'assemblée de prévue ni de présentation des comptes. Que peut on faire dans ce cas vis à vis du syndic qui n'a intenté aucune action envers les mauvais payeurs qui de surcroit sont tout a fait de mauvaise volonté (je précise que je suis directement sous la toiture et que celle ci est fortement vétuste avec des fuites et aucune isolation).
Merci beaucoup pour vos réponses

1 réponse

Le plus efficace serait d'adhérer à une association de copropriétaires et d'agir avec cette association (ARC par exemple).
0