Conditions négociées rupture conventionnelle
Gorax
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je cherche des témoignages sur les conditions négociées par des personnes ayant négocié une rupture conventionnelle de contrat avec leur employeur.
En effet, mon employeur m'a proposé une rupture conventionnelle, et avant d'attaquer les négociations j'aimerai avoir un ordre de grandeur des indemnités que vous avez pu négocié en fonction de votre ancienneté, et sur les éventuelles autres conditions ajoutées (de type: levée de la clause de non concurrence, DIF,...)
Merci de vos réponses
Je cherche des témoignages sur les conditions négociées par des personnes ayant négocié une rupture conventionnelle de contrat avec leur employeur.
En effet, mon employeur m'a proposé une rupture conventionnelle, et avant d'attaquer les négociations j'aimerai avoir un ordre de grandeur des indemnités que vous avez pu négocié en fonction de votre ancienneté, et sur les éventuelles autres conditions ajoutées (de type: levée de la clause de non concurrence, DIF,...)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Conditions négociées rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Case l impôts conditions - Guide
- Rupture conventionnelle collective - Guide