A voir également:
- Prolongation assedic
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Arrêt maladie en attendant licenciement ? ✓ - Forum licenciement
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum CDI
6 réponses
wolie
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
17 mai 2010 à 15:12
17 mai 2010 à 15:12
bonjour,
il me semble si je ne me trompe pas que vous serez rémunérée mais par la région et plus par les assédics...
enfin pour mon mari qui était en fin de droit aussi, à touché normalement ses assédics lorsqu'il était en formation et celle ci bien que n'étant pas finie, il se faisait rémunéré par le CNASEA....ensuite plus rien :/ retour case départ....
mais si vous avez déjà justement touché les assédics pour ce qui est de votre autre formation, je pense que le CNASEA devrait aussi prendre la relève si c'est une formation région...à confirmer si je ne mélange pas tout ;) bon courage
il me semble si je ne me trompe pas que vous serez rémunérée mais par la région et plus par les assédics...
enfin pour mon mari qui était en fin de droit aussi, à touché normalement ses assédics lorsqu'il était en formation et celle ci bien que n'étant pas finie, il se faisait rémunéré par le CNASEA....ensuite plus rien :/ retour case départ....
mais si vous avez déjà justement touché les assédics pour ce qui est de votre autre formation, je pense que le CNASEA devrait aussi prendre la relève si c'est une formation région...à confirmer si je ne mélange pas tout ;) bon courage
Je connais une personne qui était en fin de droit et lorsqu'elle a entamé cette formation, les droits se sont prolongés et elle a pu percevoir les assedic! Même en faisant une demande ce sera refusé?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
wolie
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
17 mai 2010 à 15:33
17 mai 2010 à 15:33
bonjour,
par contre vous n'aurez plus d'assédics c'est sur...mais un autre organisme vous paiera sauf que lorsque la formation sera fini, vous n'aurez plus de droit du tout, du coup pensez à faire une demande au pire de RSA à la fin de vos formations....
pour ce qui est de le CNASEA, c'est eux qui vous paierons environ 640euro (ce que mon mari touchais) et ensuite pour 4 mois suivants obliger de faire une demande auprès de l'assistante sociale pour le RSA car nous n'avions plus rien, moi enceinte et non rémunéré même pas par la CPAM et lui fin de droit assédic et plus de formation...renseignez vous au mieux auprès du centre de formation ;)
par contre vous n'aurez plus d'assédics c'est sur...mais un autre organisme vous paiera sauf que lorsque la formation sera fini, vous n'aurez plus de droit du tout, du coup pensez à faire une demande au pire de RSA à la fin de vos formations....
pour ce qui est de le CNASEA, c'est eux qui vous paierons environ 640euro (ce que mon mari touchais) et ensuite pour 4 mois suivants obliger de faire une demande auprès de l'assistante sociale pour le RSA car nous n'avions plus rien, moi enceinte et non rémunéré même pas par la CPAM et lui fin de droit assédic et plus de formation...renseignez vous au mieux auprès du centre de formation ;)
J'irai me renseigner auprès de l'école parce que j'ai 21 ans et je pense que je ne pourrai pas faire une demande pour le RSA. Merci pour ces renseignements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wolie
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
17 mai 2010 à 16:34
17 mai 2010 à 16:34
oups pour la demande de RSA, peut être y'a t'il d'autres solutions mis à part le RSA? de toute les façons si vous êtes en formation continue vous devriez lors de votre deuxième formation toucher le CNASEA c'est surtout pour l'anticipation que je parlais tout à l'heure avec le RSA, et au pire, regarder avec les missions locales ;) se qui peut être mis en place.