Dépassez vous les 33% d'endettement(pret imm)
sheronsan
Messages postés
17
Statut
Membre
-
sheronsan Messages postés 17 Statut Membre -
sheronsan Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
tout est dans le titre, en effet je souhaite savoir si quelqu'un dans ce forum a obtenu un pret immobiler (et acheter la maison) malgrè que son taux d'endettement dépassait les 33% ?
nous sommes dans ce cas, (36%) pensez vous qu'il soit que ce soit acceptable?
je vous remercie, bonne journée!
tout est dans le titre, en effet je souhaite savoir si quelqu'un dans ce forum a obtenu un pret immobiler (et acheter la maison) malgrè que son taux d'endettement dépassait les 33% ?
nous sommes dans ce cas, (36%) pensez vous qu'il soit que ce soit acceptable?
je vous remercie, bonne journée!
A voir également:
- Dépassez vous les 33% d'endettement(pret imm)
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
2 réponses
Cela va dépendre de vos revenus. Le seuil de 33 % s'apprécie aussi en fonction de ce qui va vous rester pour vivre. Une banque n'aura pas tout à fait les mêmes critères pour un ménage à haut revenu avec un boulot sûr, que pour une personne seule avec des enfants qui gagne le SMIC...
Mais, c'est à vous aussi de vous montrer raisonnable pour ne pas riquer d'ennuis futurs. Les banques ne mettent des restrictions que pour limiter la casse...pas pour empécher d'acheter !
Mais, c'est à vous aussi de vous montrer raisonnable pour ne pas riquer d'ennuis futurs. Les banques ne mettent des restrictions que pour limiter la casse...pas pour empécher d'acheter !