Suite à une opération imprévue je ne ...

Isabelle - Modifié par irongege le 16/05/2010 à 16:01
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 16 mai 2010 à 18:50
Bonjour, j'ai réservé une location de vacances du 14 au 28 aout mais suite à une intervention chirurgicale imprévue je ne pourrais pas partir en vacances cette année car mon état de santé m'oblige à ne pas faire de voiture suite à une opération des cervicales. J'ai prévenu le propriètaire de ma location dés que je suis sortie de l'hopital et celui ci me dit que mes arrhes sont perdues . Je lui ai expliqué que c'est un cas imprévu et que j'étais obligé de me faire opérer car je commençais à avoir une paralysie du bras gauche . Il m'a dit qu'il devait se renseigner auprès de l'office du tourisme mais que d'aprés lui j'aurai du le prévenir avant le 14 mai pour pouvoir récupérer mes arrhes . merci de votre réponse

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
16 mai 2010 à 18:50
Si sur le contrat il s'agit d'arrhes vous les perdez en annulant la location,si il s'agit d'acompte l'annulation n'est pas possible vous devez la totalité de la somme.Négociez avec le proprio si il trouve a relouer il pourrait vous rembourser mais c'est a son bon vouloir
0