Suite à une opération imprévue je ne ...
Isabelle
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai réservé une location de vacances du 14 au 28 aout mais suite à une intervention chirurgicale imprévue je ne pourrais pas partir en vacances cette année car mon état de santé m'oblige à ne pas faire de voiture suite à une opération des cervicales. J'ai prévenu le propriètaire de ma location dés que je suis sortie de l'hopital et celui ci me dit que mes arrhes sont perdues . Je lui ai expliqué que c'est un cas imprévu et que j'étais obligé de me faire opérer car je commençais à avoir une paralysie du bras gauche . Il m'a dit qu'il devait se renseigner auprès de l'office du tourisme mais que d'aprés lui j'aurai du le prévenir avant le 14 mai pour pouvoir récupérer mes arrhes . merci de votre réponse
A voir également:
- Suite à une opération imprévue je ne ...
- Operation a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv ✓ - Forum Automobile