SOFINCO-MAI 2010

CATATIS2021 -  
emma24 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

L'organisme SOFINCO me réclame un dû de fin 2002 que mon ami n'aurait pas honoré, depuis cette date je n'ai pas eu une seule nouvelle de SOFINCO. Ceci dit j'ai déposé une plainte à l'encontre de mon ami pour utilisation frauduleuse de ma signature afin d'obtenir des crédits, un jugement a eu lieu en 2004 condamnant mon ami et me libérant de tout engagement envers les organismes de crédit, entre autres SOFINCO. Nous sommes en mai 2010 et par lettre simple je reçois une mise en demeure, venant de SOFINCO, me réclamant 9000 € environ. Après presque 8 ans de silence, un jugement en ma faveur, ont-ils le droit de venir me harceler aujourd'hui ? (moralement c'est dur)

Merci pour vos réponses

2 réponses

emma24 Messages postés 24 Statut Membre 4

bonjour

ce courrier vous est parvenu par quel service (huissiers, contentieux recouvrement) le mieux est d'adresser un courrier en recommandé avec accusé de reception à sofinco rue du bois sauvage service consommateurs à evry avec la copie du jugement et teléphoner au service qui vous l'a fait parvenir en leur proposant de leur adresser par fax ce jugement (ceci afin que les poursuites à votre encontre soient plus rapidement stoppees)
2
Gérard

SOFINCO avait-il été avisé de cette décision de justice et sous quelle forme ?
0