Aménagement d'un appartement

emmy -  
 Migou76 -
Bonjour,
Je loue un appartement depuis le 15 mai. Aujourd-hui je me fais livrer un lit de 1.90 x 1.40. Impossible de le faire entrer dans l'appartement. Il ne passe pas par l'escalier et ni par la fenêtre. Une seule solution enlever le garde de fou, hors celui-ci est scellé. Le propriétaire me dit que je peux le desceler et le faire resceller à mes frais. Le propriétaire n'aurait-il pas dû m'avertir de ce désagrément. Je suis étudiant, et pas de gros moyens. Il me semble imvraissemblable de louer un appartement dans lequel on ne puisse faire entrer un lit. Le propriétaire a t'il des obligations vis à vis de ces problèmes ?

2 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Je pense que c'est une expérience comme une autre. En général lorsqu'on achète des meubles on se fait souvent piéger une fois mais rassurez vous pas deux ! ;o)
En tout cas il n'y a pas d'obligation pour le propriétaire, vous avez loué après avoir visité donc en toute connaissance des lieux.
0
Migou76

Bonjour,

Généralement, le matelas passe car il est souple. Le lit passe car il se démonte. Reste le sommier. Vous pouvez peut-être l'échanger pour un modèle en deux parties...
0