Prise d'otage pendant une mission !!!!!!!!!!!
Résolu
Marianna0
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
-
Modifié par Marianna0 le 12/05/2010 à 20:40
otagesdumonde Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 12:09
otagesdumonde Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 12:09
A voir également:
- Prise d'otage pendant une mission !!!!!!!!!!!
- Annuler une mission intérim le jour même ✓ - Forum contrat de travail
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
- Cdt prise de sang - Forum Automobile
- Comment se désinscrire de la mission locale ✓ - Forum salariés
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
3 réponses
AUBADE03
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
4
12 mai 2010 à 21:12
12 mai 2010 à 21:12
AHURISSANT !!! je n'ai malheureusement aucune réponse à t'apporter. L'idéal est d'aller voir un avocat. Evidemment on a peur de payer cher pour ses services.
J'ai été licenciée pour faute grave que je n'avais pas commis. Je suis allée voir un syndicat (la CGT) ils m'ont adressé à un avocat. Cet avocat m'a proposé un contrat tout à fait correct : rémunération en pourcentage sur ce que je gagnais à l'issue du procés. Si je n'obtenais rien, je ne payais rien.
J'ai gagné, en appel, au bout de 2 ans de procédure.
Je ne sais pas si dans toutes les villes, les syndicats sont en collaboration avec un avocat proposant des services aussi corrects. Ca vaut le coup de demander.
Il faudra prévoir de demander des attestations de tes anciens collègues.
J'ai été licenciée pour faute grave que je n'avais pas commis. Je suis allée voir un syndicat (la CGT) ils m'ont adressé à un avocat. Cet avocat m'a proposé un contrat tout à fait correct : rémunération en pourcentage sur ce que je gagnais à l'issue du procés. Si je n'obtenais rien, je ne payais rien.
J'ai gagné, en appel, au bout de 2 ans de procédure.
Je ne sais pas si dans toutes les villes, les syndicats sont en collaboration avec un avocat proposant des services aussi corrects. Ca vaut le coup de demander.
Il faudra prévoir de demander des attestations de tes anciens collègues.
Marianna0
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
12
12 mai 2010 à 21:45
12 mai 2010 à 21:45
Je ne suis pas syndiquée. J'ai été voir plusieurs avocats sur Paris et tous ont des honoraires que je ne peux pas me permettre (Au moins 1000 Euros de fixe sans parler du %). Même les conseillers juridiques en mairie te donnent 3 conseils au compte-goutte et essaient de te prendre comme client!
Dans le cadre de la procédure de licenciement pr inaptitude, j'ai un mois de carence ou je ne suis pas payée et la médecine du travail m'a dit de ne pas me mettre en arrêt de travail. Donc en gros : pas d'argent. Mon employeur a dépassé le mois légal pour me licencier et je n'ai d'autre remède que d'attendre.
Mon découvert bat des records... Bref, c'est difficile pour ne pas dire autre chose...
Tu penses que je suis a temps de me syndiquer?
Dans le cadre de la procédure de licenciement pr inaptitude, j'ai un mois de carence ou je ne suis pas payée et la médecine du travail m'a dit de ne pas me mettre en arrêt de travail. Donc en gros : pas d'argent. Mon employeur a dépassé le mois légal pour me licencier et je n'ai d'autre remède que d'attendre.
Mon découvert bat des records... Bref, c'est difficile pour ne pas dire autre chose...
Tu penses que je suis a temps de me syndiquer?
otagesdumonde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
14 mai 2010 à 12:09
14 mai 2010 à 12:09
Notre association peut vous aider à répondre à cette question.
Vous pouvez prendre contact avec nos juristes bénévoles à l'adresse mail suivante :
www.otages-du-monde.com
Cordialement,
L'équipe d'Otages du Monde
www.otages-du-monde.com
Présent aussi sur FACEBOOK
Vous pouvez prendre contact avec nos juristes bénévoles à l'adresse mail suivante :
www.otages-du-monde.com
Cordialement,
L'équipe d'Otages du Monde
www.otages-du-monde.com
Présent aussi sur FACEBOOK