GROUPE EDEN AUTOMOBILE

MARC 770 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MARC 770 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J AI ACHETE UNE VOITURE CHEZ GROUPE EDEN LES ROUE SONT VOILLER ,Y A TIL UN LOIS PAR RAPPORT A CA.

BONNE JOURNEE

7 réponses

1. SIMONE 25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Marc ,
    j ai eu affaire avec le groupe eden et je trouve qu ils sont serieux.esaaye de joindre la protection juridique du groupe eden.sinon contacte le service juridic de ton assurance.
    bon courrage avec le groupe eden
    1
  2. MARC 770 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI DE TA REPONSE JE VAIS DE CE PAS ME METTRE EN CONTACT AVEC MON ASSSUREUR
    JE T AVOUE C EST PROBLEME RARE

TOI T A FAIS QUOI AVEC LE GROUPE EDEN?

A TOUTE SUITE
    0
  3. SIMONE 25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MOI J AI REFAIT LES JANTES ET LA DIRECTION FREIN ET REVISION MOI JE SUIS SATISFAIT
    EDEN
    0
  4. MARC 770 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta quoi comme voiture car fiscalement ya des difference

merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. SIMONE 25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

NAN POUR LE TOURISME UNIQUE MENT POUR LES DEUX PORTE

GROUPE EDEN SONT ASSEZ CONVAINCANT

MERCI
    0
  7. MARC 770 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol j aurai du louez-r !!!!!!!!!
    0
  8. MARC 770 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol groupe eden
    0