Facture poweo
nath08500
-
Migou76 -
Migou76 -
bjr, je souhaiterais des renseignement sur poweo. Je me suis inscrite chez eux le 16 décembre 2009 au début tt allait bien 40.81 euro pr 2 mois de gaz et d'éléctricité pr un 60m2.Février 2010 facture de 750 euro je les appel je leur dit que ce n'est pas normale je fais une relevé de compteur et il me disent que c'est bien ce que j'ai consommé je fais oppositions car je ne peux pas payé 750 euro en 1 fois ayant un fils de 9 mois je n'ai pas envie d'en faire un malheureux et moi de mangé des pâtes tt les mois car ayant un petit revenus.donc je les règle par chèques tt les mois depuis de 40.81 euro comme je le fesait en décembre et la avril nouvelle facture 396 euro alors que je ne me chauffe plus au gaz ce qui fait 1 117.77 euro de facture pr 4 mois. aprés demain il me coupe l'éléctricité mm si ils ont accepté mon chèque ont 'il le droit???
Des aujourd'hui je retourne chez edf gdf
Des aujourd'hui je retourne chez edf gdf
A voir également:
- Facture poweo
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
8 réponses
Bonjour,
Oui, les fournisseurs d'électricité et de gaz ont le droit de couper la fourniture d'énergie si vous ne réglez pas les factures en totalité.
Avez-vous vérifié sur vos compteurs si la consommation qui vous est facturée correspond bien ?
Oui, les fournisseurs d'électricité et de gaz ont le droit de couper la fourniture d'énergie si vous ne réglez pas les factures en totalité.
Avez-vous vérifié sur vos compteurs si la consommation qui vous est facturée correspond bien ?
bsr zulu, merci de répondre oui j'ai relevé le compteur avec eux et pour eux c'est ce que j'ai consommé mais comme je leur est dit 1 117.77 c'est ce que je doit payé par an pas pr 4 mois c'est éxagéré j'ai fait appel a un médiateur pr qui'il me vienne en aide
Et oui ils ont le droit car ils résilient le contrat et le distributeur est dans l'obligation de couper (ERDF a perdu au tribunal car il ne voulait pas coupé) , à vous de changer de fournisseur avant la coupure.
Bonsoir,
Il ne faut pas s'énerver pour rien et remettre les pieds sur terre !
Vous pouvez changer de fournisseur autant que vous le souhaitez mais vous n'aurez jamais 20€/mois élec et gaz compris. Soit, vous avez mal compris, soit on vous a pris pour une nouille !
Ceci dit, les 1100€ me semblent exagérés même en période de chauffe avec 60m². Attendez la prochaine facture pour faire le point et vous donner le temps de comprendre comment ça marche !
PS : mon coeur me défend de défendre poweo, mais vous partez sur des bases plus que subjectives.
Il ne faut pas s'énerver pour rien et remettre les pieds sur terre !
Vous pouvez changer de fournisseur autant que vous le souhaitez mais vous n'aurez jamais 20€/mois élec et gaz compris. Soit, vous avez mal compris, soit on vous a pris pour une nouille !
Ceci dit, les 1100€ me semblent exagérés même en période de chauffe avec 60m². Attendez la prochaine facture pour faire le point et vous donner le temps de comprendre comment ça marche !
PS : mon coeur me défend de défendre poweo, mais vous partez sur des bases plus que subjectives.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il devait me coupé demain ds la journée mais ns avons changé de fournisseur ce sont des voleurs je leur ai dit que je ne leur ferait aucune publicité positive
ps merci pr vos renseignements
ps merci pr vos renseignements
Bonjour,
Poweo n'est pas responsable des relevés de compteur. Si le relevé de compteur correspond bien à votre facture, c'est donc que Poweo vous a facturé votre vraie consommation de cet hiver... qui a été plutôt rude !
Que vous soyez chez Poweo, EDF, GDF ou Direct Energie, malheureusement votre consommation est la même, votre compteur est le même.
Vous pouvez changer de fournisseur, c'est votre libre choix : mais vous devrez payer cette consommation d'électricité et de gaz à Poweo un jour ou l'autre...
Sachez aussi que le Médiateur de l'Energie n'intervient que si vous avez porté réclamation par lettre auprès de votre fournisseur et que sa réponse ne vous convient pas, ou qu'il ne vous a pas répondu au bout de 2 mois.
Poweo n'est pas responsable des relevés de compteur. Si le relevé de compteur correspond bien à votre facture, c'est donc que Poweo vous a facturé votre vraie consommation de cet hiver... qui a été plutôt rude !
Que vous soyez chez Poweo, EDF, GDF ou Direct Energie, malheureusement votre consommation est la même, votre compteur est le même.
Vous pouvez changer de fournisseur, c'est votre libre choix : mais vous devrez payer cette consommation d'électricité et de gaz à Poweo un jour ou l'autre...
Sachez aussi que le Médiateur de l'Energie n'intervient que si vous avez porté réclamation par lettre auprès de votre fournisseur et que sa réponse ne vous convient pas, ou qu'il ne vous a pas répondu au bout de 2 mois.
Re-bonsoir, nath,
Je suis d'accord avec vous, Powéo font parfois des erreurs. Mais EDF, ERDF, GDF, SNCF, etc. en font aussi.
Je vous présente mes excuses lorsque je vous ai dit qu'il fallait mettre les pieds sur terre : "il semble évident que vous les avez".
Mais vous ne pouvez pas dire qu'un fournisseur vous surfacture sans présenter un minimum de preuve.
Donc, votre compteur ainsi que la relève de celui-ci est sous la compétence d'ERDF (quel que soit le fournisseur).
Je ne demande qu'a vous aider, mais il faut un minimum d'éléments tangibles. Pourquoi pas commencer par nous donner votre conso ?
Je suis d'accord avec vous, Powéo font parfois des erreurs. Mais EDF, ERDF, GDF, SNCF, etc. en font aussi.
Je vous présente mes excuses lorsque je vous ai dit qu'il fallait mettre les pieds sur terre : "il semble évident que vous les avez".
Mais vous ne pouvez pas dire qu'un fournisseur vous surfacture sans présenter un minimum de preuve.
Donc, votre compteur ainsi que la relève de celui-ci est sous la compétence d'ERDF (quel que soit le fournisseur).
Je ne demande qu'a vous aider, mais il faut un minimum d'éléments tangibles. Pourquoi pas commencer par nous donner votre conso ?
Pas du tout, je veux simplement vous faire comprendre une fois de plus qu'une consommation éléc. c'est X Kw que vous multipliez par Y tarif + frais éventuels. Pour l'instant, vous n'avez (une fois de plus) donnez aucun élément qui permette de juger quoi que ce soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!