Urgent c'est pour de l'intérim!
nadidoule
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je suis en contrat intérim depuis le 03/05/10 et il se termine le 16/02/10
je souhaitais mettre fin à mon contrat aujourd'hui donc le 12/05/10 et à l'agence on m'a dit que juridiquement je ne pouvais pas interrompre mon contrat je dois attendre la fin.
on m'a dit également que je pouvais le rompre que pendant la période de 3jours d'essai.
est-ce quelqu'un peut me confirmer ces propos car j'en ai des doutes merci.
je suis en contrat intérim depuis le 03/05/10 et il se termine le 16/02/10
je souhaitais mettre fin à mon contrat aujourd'hui donc le 12/05/10 et à l'agence on m'a dit que juridiquement je ne pouvais pas interrompre mon contrat je dois attendre la fin.
on m'a dit également que je pouvais le rompre que pendant la période de 3jours d'essai.
est-ce quelqu'un peut me confirmer ces propos car j'en ai des doutes merci.
A voir également:
- Urgent c'est pour de l'intérim!
- Ifm interim - Accueil - Rémunération et paye
- Rsa et interim - Forum RSA
- Lettre de motivation interim - Salon des salariés
- Abandon de poste interim - Forum CDD
- Contrat intérim fini ou abandon de poste? ✓ - Forum contrat de travail