Delais obtention pret immo
liloubel
-
12 mai 2010 à 09:54
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 mai 2010 à 21:20
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 mai 2010 à 21:20
A voir également:
- Delais obtention pret immo
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Pret caf delai d'acceptation - Forum Aides et allocations
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Immobilier
1 réponse
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
12 mai 2010 à 21:20
12 mai 2010 à 21:20
Vous avez interet a recevoir des offres de pret emise avant fin mai...sinon le calcul du pret a taux 0 change...ce sont les revenus N -1 qui comptent...et pas N - 2...
Si le dossier est complet cela ne devrait pas poser de prolemes...mais vous allez signer e juin...et pas en mai...
Si documents deposes mardi...traites mercredi au mieux...jeudi ferie...ofres de prets emises lundi 17...si le dossier est complet et sans problemes...
delai de reception 2 jours...delai de reflexion 11 jours minimum...
Cela nous emmene au 30 mai...date du retour des offres...a mon avis prevenez le notaire et le vendeur que vous allez signer en retard...
moins que je ne me trompe...ce que je vous souhaite...
Bon courage
Si le dossier est complet cela ne devrait pas poser de prolemes...mais vous allez signer e juin...et pas en mai...
Si documents deposes mardi...traites mercredi au mieux...jeudi ferie...ofres de prets emises lundi 17...si le dossier est complet et sans problemes...
delai de reception 2 jours...delai de reflexion 11 jours minimum...
Cela nous emmene au 30 mai...date du retour des offres...a mon avis prevenez le notaire et le vendeur que vous allez signer en retard...
moins que je ne me trompe...ce que je vous souhaite...
Bon courage