Delais obtention pret immo

liloubel - 12 mai 2010 à 09:54
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 mai 2010 à 21:20
bonjour, nous sommes en train d'acheter une maison, nous avons signé le compromis le 25 fevrier 2010 et nous devions signer la vente le 30 mai. Cependant notre dossier a la banque a été compliqué, la conseillère nous avait promis que fin mai le dossier serai clos. Hier j'ai fait passer des documents manquants pour le pret a taux 0%. j pense que le dossier est complet pouvez vous me dire si maintenat tout va aller vite, combien il y a t'il e delais pour signer un accord de principe et percevoir le pret ?
Merci de votre aide

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
12 mai 2010 à 21:20
Vous avez interet a recevoir des offres de pret emise avant fin mai...sinon le calcul du pret a taux 0 change...ce sont les revenus N -1 qui comptent...et pas N - 2...

Si le dossier est complet cela ne devrait pas poser de prolemes...mais vous allez signer e juin...et pas en mai...

Si documents deposes mardi...traites mercredi au mieux...jeudi ferie...ofres de prets emises lundi 17...si le dossier est complet et sans problemes...
delai de reception 2 jours...delai de reflexion 11 jours minimum...

Cela nous emmene au 30 mai...date du retour des offres...a mon avis prevenez le notaire et le vendeur que vous allez signer en retard...
moins que je ne me trompe...ce que je vous souhaite...

Bon courage
0