Interdiction bancaire

malika06 - 11 mai 2010 à 17:29
 gerard - 11 mai 2010 à 17:55
bonjour j ai pas de chequier ni de cb mais je suis interdit bancaire a la bdf pour un crdit a la consommtion est ce que cest normal !!!! je n ai pas le droit ni au chequier ni a la cb et est ce normal normal!que la bdf me refuse la levvee n ayant pas fait de cheque sans provisions car j ai pas de chequier !!et ni de merci pour vos reponses et bonne journee

3 réponses

bonjour

oui ca peut etre normal

le chequier n est pas un droit ... c est un service

et meme si vous aviez un chequier ou une carte, sachez qu ils sont la propriété de la banque (meme si il y a votre nom ecrit dessus)

donc voila...


cdt
0
bonjour

si vous êtes fichée pour un credit vous n'êtes pas interdit bancaire mais au FICP. E revanche comme le dit slydu, le chequier n'est pas un droit
0
aaah je suis content que FORMA soit ok avec moi

ca fait plaisir

car hier sur le post succession c etait different !!!

mais bon j ai quand meme montrer que je ne disais pas de betises concernant les promesses de sarko (il a fallu quand meme mettre un lien du site de l ump avec ces declarations !!)

cdt
0
Quelle est cette "interdiction" ?

Il y a deux fichiers : le FICP pour les incidents sur prêts
le FCC pour les incidents sur chèques et cartes

Vous êtes probablement inscrit uniquement au FICP puisque vous n'avez pas eu d'incidents chèques.

Comme vous l'ont dit mes deux "collègues" bien que vous ne soyez pas enregistré en tant qu'interdit bancaire au FCC pour des émissions de chèques votre banque peut très bien refuser de vous donner des formules de chèques et une carte.
0