A voir également:
- Retour produit et frais de port.
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Délai retour produit electro dépôt ✓ - Forum Consommation
- Boulanger retour produit déballé ✓ - Forum Consommation
- Remboursement d'un produit déballé chez Boulanger ✓ - Forum Consommation
- Frais kilométrique 2024 - Guide
4 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
11 mai 2010 à 14:10
11 mai 2010 à 14:10
Bonjour
Rappelez le magasin en demandant qu'il vous envoie un bon correspondant au montant du port . ou qu'il vous le rembourse
Rappelez le magasin en demandant qu'il vous envoie un bon correspondant au montant du port . ou qu'il vous le rembourse
Les frais de retour sont à la charge du vendeur, puisque c'est lui qui a commis l'erreur et non vous quand vous avez passé commande (voir bon de commande).
L'article que vous citez correspond bien à mon avis à votre cas et peut en effet servir votre cause. Si le service clientèle ne veut rien faire, il faudra passer par des courriers. Dans mon cas "problème indemnisation GENERALI", je me fais même rembourser les frais de courrier, de devis, et d'envoi, enfin quand j'aurais le chèque lol...!
Bon courage.
L'article que vous citez correspond bien à mon avis à votre cas et peut en effet servir votre cause. Si le service clientèle ne veut rien faire, il faudra passer par des courriers. Dans mon cas "problème indemnisation GENERALI", je me fais même rembourser les frais de courrier, de devis, et d'envoi, enfin quand j'aurais le chèque lol...!
Bon courage.
Albator44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
Modifié par Albator44 le 11/05/2010 à 14:52
Modifié par Albator44 le 11/05/2010 à 14:52
Réponse du vendeur:
Madame, monsieur
il n'y aura pas de prise en charge quoiqu'il arrive recommandé ou pas.
Sincères salutations
Stéphane / Service client
Technique et Commercial
www.motodiscount.fr, qui vous en propose plus?
???......bon.....tribunal ?
Madame, monsieur
il n'y aura pas de prise en charge quoiqu'il arrive recommandé ou pas.
Sincères salutations
Stéphane / Service client
Technique et Commercial
www.motodiscount.fr, qui vous en propose plus?
???......bon.....tribunal ?
Vu le coût des frais d'envoi, mettre l'affaire devant les tribunaux c'est peut-être prématuré et surtout il faut avoir épuisé tous les moyens légaux de conciliation avant..
Adressez un premier courrier en AR, pour expliquer les faits en citant le texte de loi que vous citez plus haut et en précisant que vous demanderez l'intervention du médiateur de la république pour faire valoir vos droits.
Ce sont eux qui ont commis l'erreur, ce n'est pas à vous de payer!
Adressez un premier courrier en AR, pour expliquer les faits en citant le texte de loi que vous citez plus haut et en précisant que vous demanderez l'intervention du médiateur de la république pour faire valoir vos droits.
Ce sont eux qui ont commis l'erreur, ce n'est pas à vous de payer!