Rappel de créance par huissier 7 ans après !
Résolu/Fermé
CMaud
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
-
11 mai 2010 à 12:45
CMaud Messages postés 24 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 08:44
CMaud Messages postés 24 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 08:44
A voir également:
- Rappel de créance par huissier 7 ans après !
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Peut on toucher un rappel de l'aah - Forum AAH / Handicap
- Rappel rsa - Forum RSA
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Rappel aah combien de temps - Forum CAF
22 réponses
Attendez le 28 mai, que voulez vous qu'ils fassent avant ?
Continuez à leur demander une copie du jugement .
Continuez à leur demander une copie du jugement .
10papy10
Je crois que vous lisez trop les forums, la réalité ce n'est pas cela.
- les sociétés de recouvrement ne rachètent pas les crédits mais interviennent pour des sociétés qui ont racheté les crédits,
- les assurances ne remboursent pas les crédits litigieux ou contentieux aux établissements financiers ou de crédit, c'est pour cela qu'ils peuvent les revendre à des FCC ou FCT.
-quant aux dépôts de plaintes pour harcèlement ...quand vous dites "notez bien le nom ou le prénom de la personne" ...vous êtes sûr ?
Honnêtement...vous en avez traité combien de dossiers de ce type ?
Je pense que chaque dossier est particulier et qu'on ne peut les régler compte tenu de sa spécificité en assénant des vérités non vérifiées sur un forum.
C'est trop dangereux pour l'interlocuteur.
Il faut commencer à se poser les questions avant de vouloir les résoudre.
Je crois que vous lisez trop les forums, la réalité ce n'est pas cela.
- les sociétés de recouvrement ne rachètent pas les crédits mais interviennent pour des sociétés qui ont racheté les crédits,
- les assurances ne remboursent pas les crédits litigieux ou contentieux aux établissements financiers ou de crédit, c'est pour cela qu'ils peuvent les revendre à des FCC ou FCT.
-quant aux dépôts de plaintes pour harcèlement ...quand vous dites "notez bien le nom ou le prénom de la personne" ...vous êtes sûr ?
Honnêtement...vous en avez traité combien de dossiers de ce type ?
Je pense que chaque dossier est particulier et qu'on ne peut les régler compte tenu de sa spécificité en assénant des vérités non vérifiées sur un forum.
C'est trop dangereux pour l'interlocuteur.
Il faut commencer à se poser les questions avant de vouloir les résoudre.
18 mai 2010 à 12:34