Probleme swiss life

Fermé
tifemma Messages postés 2 Statut Membre -  
 pantoufle -
bonjour a vous tous,

voila il y a quelques mois j'ai eu un gros probleme avec la swiss life, il me prélèvent alors que j'ai résilier mon contrat pour des problèmes (je n'ai jamais eu de carte de mutuelle il ne m'ont jamais remboursé quoi que se soit).
Bref, je ne trouve plus le numéro du service client afin de pouvoir les joindre pour qu'il me remboursent mes cotisations.
Pouvez vous me donner le numéro du service client s il vous plait c'est vraiment urgent il m'ont encore prélever 115 euros ce mois ci.
Merci de vos réponse
A voir également:

8 réponses

olivier

7
MG

Il y a 3 mois que j'ai envoyé mes feuilles de maladie pour le remboursement. Jusqu'à aujourd'hui j'attends le remboursement totale.

Une fois ce n'était pas une bonne adresse.
2ème fois ils ont perdu mes factures.
3ème ils me renvoient 2 factures originales on m'écrivant que ce ne sont pas des originaux.
Enfin je vais voir mon assureur, il leur renvoi les originaux, ils les perdent, on les envoi de nouveau par le fax.

Il me reste plus qu'une seul facture, j'espère que je vais réussir.

Une science-fiction.

Entre temps j'ai résilié mon contrat. Quel soulagement.

ce sont des arnaqueurs, ils sont là pour faire tout leur possible à ne pas vous payer, en espérant que vous laisser tomber. C'est ça ce qu'il veulent. N'abandonnez pas, insistez et soyer impitoyable avec eux.

Bon courage,
M.
2
addak

contactez l'association que choisir et vous trouverez la réponse.
1
pantoufle

attention avec swiss life sur simple demande de renseignements vous vous retouvez avec un contrat d'assurrance sans n'avoir rien signé ???
de plus vous constatez que des prélévements sont éffectués sans avoir donné de RIB . Pour cela ils sont forts mais certainement pas honnête .

Ce probleme est dans les mains du service juridique de ma banque .

SOCIETE A EVITER a mon avis
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier

Et puis c'est un peu vague ça, ils ne m'ont jamais remboursé.
Aviez-vous envoyé vos feuilles de sécu pour cela? que vous ont-ils dis au téléphone à propos des remboursements?
Avez-vous reçu votre confirmation de résiliation? faite par lettre recommandée comme il se doit et dans les délais prévu selon les termes de votre contrat?
Avez-vous bien vérifié que la résiliation était bonne?
0
gamlol

J'ai fait une demande de résiliation par fax fin novembre ( résiliation pour mutuelle de société obligatoire). Le jour même, j'appel et on me dit que c'est bien prix en compte. Mais le moi suivant c'est tout de même débiter (comme par hasard). j'appel le 27 dec pour savoir ce qu'il se passe. Il me réponde que ce n'est pas un original et qu'il mon envoyé un courrier le 22 dec (un moi plus tard) pour me demander des pièces supplémentaires (le fameux original).

Méfions nous de ce genre d'organisme ou de leur personnel à l'honnêteté bien particulière.

Dans un premier temps j'ai fait une demande d'annulation d'autorisation de prélèvement.
0
toi

je suis dans la meme situation, mais j'ai fait une demande par lettre recommandé AR
toujours prelevé 1 mois aprés
je telephonoe et on medit que l'attestation etant une photocopie ca ne marche pas et en plus sur l'attestation employeur il n'y avait pas le nom de mes enfants dc ca pouvait pas etre pris encompte!!!!
mais j'ai pas recu de courrier de chez eux depuis ma demande de résiliation
0
sweety

je suis dans la même situation ,j'ai fait l'erreur de ne pas envoyer ma résiliation par RAR et j'ai annuler les prélèvement et j'ai reçu un courrier des huissiers je ne sais sait même pas comment m'en sortir
-1
Eddy

Le Service Clients de Swisslife fait preuve de malhonnêteté. Les informations apportées sont contradictoires et certaines personnes sont vraiment prétentieuses. C'est pas du service client, c'est du service bidon ! Je suis en train de résilier et ils me cherchent encore des problèmes !
0
pantoufle

J'ai reuni les preuves de la malhonneteté des services swiss life avec l'aide de ma banque (autorisation de prélévements bancaires présenté par Swiss Life non signé et contrats d'assurrance bien sur non signé par moi )
La procédure de réclamation est en cours .

on devrait interdire leurs pubs a la télé .

Je vous ferais part de la fin de cette arnaque
0