Frais attestation de droits acquis CEL
dider66
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin d'éviter les frais de transfert de mon CEL dans ma nouvelle banque (300 euros...), je suis amené à le fermer pour en ouvrir un autre.
Afin de ne pas perdre mes droits acquis, j'ai demandé l'édition d'une attestation de droits acquis.
Ma banque me réclame 70 euros de frais pour éditer ce document.
Est-ce légal ?
Merci d'vance de votre réponse.
Afin d'éviter les frais de transfert de mon CEL dans ma nouvelle banque (300 euros...), je suis amené à le fermer pour en ouvrir un autre.
Afin de ne pas perdre mes droits acquis, j'ai demandé l'édition d'une attestation de droits acquis.
Ma banque me réclame 70 euros de frais pour éditer ce document.
Est-ce légal ?
Merci d'vance de votre réponse.
A voir également:
- Celforum
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Droits de succession - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
8 réponses
Merci beaucoup pour cette réponse. Ca m'étonne pas du Crédit Agricole d'essayer de m'emtuber.
Je vois que tout les employés de banque ne sont pas à mettre dans le même sac lol
Je vois que tout les employés de banque ne sont pas à mettre dans le même sac lol
300€ de frais de transfert ?? C'est énorme !
D'ailleurs en regardant la tarification (que je trouve très mal faite) du CA je trouve : "Frais de transfert de comptes d'épargne vers d'autres banques hors Crédit Agricole : 1% / compte Mini : 50 € Maxi : 150 €"... ?
D'ailleurs en regardant la tarification (que je trouve très mal faite) du CA je trouve : "Frais de transfert de comptes d'épargne vers d'autres banques hors Crédit Agricole : 1% / compte Mini : 50 € Maxi : 150 €"... ?
Bonsoir les miss employees de banque...je fais un lot...:)))
Vous avez lu 300 € de frais de transfert ?
Moi j avais compris que le solde du CEL etait de 300 € et pas les frais de transfert
Mais vous avez lu que c'etait le tarif de transfert 300 € ?...j'hallucine
Un employe de banque....sympa...
Vous avez lu 300 € de frais de transfert ?
Moi j avais compris que le solde du CEL etait de 300 € et pas les frais de transfert
Mais vous avez lu que c'etait le tarif de transfert 300 € ?...j'hallucine
Un employe de banque....sympa...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est bien ca que j'ai lu, je trouve ca exhorbitant, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule "du métier" à être étonnée... Après on s'étonne qu'on nous voit comme des voleurs, la je serais presque d'accord dis donc !
Ben oui mais ca paye les week end...
Rappelle toi quand on s est eclate avec les agios de l'annee 2008 au club med en Tunisie...
ne me dit pas que tu ne t en souviens pas quand meme...
La ce serait pas bien de ta part...
Et je pense que cette annee on va faire fort encore...ils aprlment d'un voyage a las Vegas pendant 15 jours, pour les conseillers qui vont avoir pris le plus de frais...
Tu n es pas au courant...t'a pas recu la note d'information en interne ??
Trop cool...non..?
Rappelle toi quand on s est eclate avec les agios de l'annee 2008 au club med en Tunisie...
ne me dit pas que tu ne t en souviens pas quand meme...
La ce serait pas bien de ta part...
Et je pense que cette annee on va faire fort encore...ils aprlment d'un voyage a las Vegas pendant 15 jours, pour les conseillers qui vont avoir pris le plus de frais...
Tu n es pas au courant...t'a pas recu la note d'information en interne ??
Trop cool...non..?