Prélèvement après résiliation GCE Assu

romain83000 - 10 mai 2010 à 22:40
 inquiete - 7 sept. 2010 à 13:35
Bonjour a tous.

Je viens d'être prélever de 13,56€ sur mon compte a la Caisse Epargne, la conseillère ma proposer l'an dernier de souscrire un contrat auto chez eux elle devait envoyer la lettre
recommandée pour résiliation, j'ai accepter mais le problème mon ancienne assurance la MACIF n'avait pas reçu de lettre de résiliation au 01/02/2010 l'échéance ce rapprochant et la CE sans réponse je décida de rester a la MACIF et d'annuler l'offre qui aurai du prendre effet au 01/04/2010 en envoyant une lettre avec AR le 26/02/2010 délai de 1mois pour la résiliation loi chatel.

j'ai appeler aujourd'hui GCE ASSURANCE ils mon dit que c'était des frais de gestion mais n'ayant jamais renvoyer le contrat définitif d'assurance j'ai juste eu une proposition par la conseillère.

Ayant déjà eu des frais non justifiés a plusieurs reprises alors que mes comptes et contrat sont bon ces frais sont ils légaux.


Merci d'avance d'une réponse bonne soirée cordialement .

1 réponse

non je trouve cela abusif, ils n'ont pas fait leur boulot et se permette de vous prendre des frais, faut le faire quand même. l'offre de la caisse d'épargne ayant été annulé dans les temps par la macif ces derniers n'ont aucun droit de vous prendre des frais. Revoyez avec la ce et ne vous laissez pas faire, votre assureur macif peut peut être vous aider
0