Declaration separation
Résolu
david-du-84
Messages postés
35
Statut
Membre
-
lemoncella1 -
lemoncella1 -
Bonsoir,
Au cours de l'année 2009, je me suis séparé avec mon épouse. Comment se passe la déclaration des revenus ? Les années précédentes, nous la faisions par internet. Peut-on aussi la faire par internet ? Existe t-il des feuilles vierges sur le site ? Sinon, ou peut t-on se la procurer ? Merci pour vos réponses et merci aussi si vous avez d'autres informations à me communiquer, au cas ou je l'aurai l'oublier..........
Au cours de l'année 2009, je me suis séparé avec mon épouse. Comment se passe la déclaration des revenus ? Les années précédentes, nous la faisions par internet. Peut-on aussi la faire par internet ? Existe t-il des feuilles vierges sur le site ? Sinon, ou peut t-on se la procurer ? Merci pour vos réponses et merci aussi si vous avez d'autres informations à me communiquer, au cas ou je l'aurai l'oublier..........
A voir également:
- Fausse déclaration caf séparation
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonsoir,
vous devez faire 3 déclarations,
1 pour la partie commune du 01/01/2009 à la date de séparation, et 1 chacun seul de la date de séparation au 31/12/2009.
elles sont télechargeables sur internet ou sinon tel à votre centre des impots.
cdt
vous devez faire 3 déclarations,
1 pour la partie commune du 01/01/2009 à la date de séparation, et 1 chacun seul de la date de séparation au 31/12/2009.
elles sont télechargeables sur internet ou sinon tel à votre centre des impots.
cdt