Résiliation assurance santé dû à naissance
am82
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
-
10 mai 2010 à 19:49
Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 11:23
Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 11:23
A voir également:
- Résiliation assurance santé dû à naissance
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Département de naissance étranger ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre de demande d'acte de naissance etranger - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 20:53
10 mai 2010 à 20:53
BOnjour
Ne s'agit-il pas d'une mutuelle "familiale" ?? (auquel cas, rien d'anormal car cela ne doit rien changer à la cotisation).
Dans le cas contraire, Il semble en effet anormal que l'on vous ai inscrit un bénéficiaire d'office si vous ne l'avez pas demandé.
Votre enfant est-il couvert par une autre Mutuelle ?
Ne s'agit-il pas d'une mutuelle "familiale" ?? (auquel cas, rien d'anormal car cela ne doit rien changer à la cotisation).
Dans le cas contraire, Il semble en effet anormal que l'on vous ai inscrit un bénéficiaire d'office si vous ne l'avez pas demandé.
Votre enfant est-il couvert par une autre Mutuelle ?
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 11:23
11 mai 2010 à 11:23
Bonjour
Les avez vous contacté pour leur faire part que vous n'avez jamais demandé l'inscription de votre enfant ??
Il n'y a en effet aucune raison d'avoir une augmentation si importante de la cotisation dès lors que vous n'êtes pas demandeur.
Je pense qu'il faut aller un peu plus loin dans votre démarche en vous renseignant le pourquoi de tous ces changements apparamment d'office.
Les avez vous contacté pour leur faire part que vous n'avez jamais demandé l'inscription de votre enfant ??
Il n'y a en effet aucune raison d'avoir une augmentation si importante de la cotisation dès lors que vous n'êtes pas demandeur.
Je pense qu'il faut aller un peu plus loin dans votre démarche en vous renseignant le pourquoi de tous ces changements apparamment d'office.
11 mai 2010 à 11:14
Mais ne vont-ils pas m'affirmer que le fait que je leur ai réclamé la prime de naissance induit une demande tacite d'adhésion pour mon enfant ?
Sinon, à la naissance de mon fils, mon mari, l'enfant et moi-même avons souscrit un nouveau contrat auprès d'une autre mutuelle ; je pensais que grâce à mon récent mariage, j'allais pouvoir résilier sans problème, mon mari lui, n'ayant eu aucun mal de son côté.
Mon fils et moi-même nous retrouvons désormais couverts par 2 mutuelles. Que faire ?