En hlm on me releve 3600mcub d eau,

couchy -  
 Migou76 -
il y a 1 semaine le technicien vient faire le releve des compteur d eau et celui ci s etonne de ma consommation qui est enorme voir inimaginable 3600m cub d eau au compteur, c est tt simplement comme ci j avais des piscines et des piscines, c est impensable, cr il y a 2 mois on me remboursait le trops percu dma consommation... suite a cela je me deplace a l office des hlm, qui me disent mais c est impossible et qu ils allaient m envoyer un technicien, mais rien alors j y retourne le lendemain et la on me donne une autre version, c a d qu il fallait que je me debrouille en gros et qu aucun technicien ne passerait, moi je suis seule et retraitée et que tt est a ma charge, a qui dois je demander de l aide car c est impossible que j ai ce chiffre c est du jamais vu .... merci de me repondre tres rapidement, en vous remerciant

1 réponse

Migou76

Bonsoir, Madame,

Restez sereine, l'erreur est tellement énorme qu'elle ne peut vous être imputée. S'il avait s'agit d'une fuite d'eau vous auriez inondé tout le quartier ! Pardon pour la remarque suivante, mais :
"Il me semble que vous êtes partie au quart de tour pour rien."
N'usez pas votre énergie sur les simples dires d'un releveur et attendez votre facture, (celle qui vient de la direction). Pour l'instant, vos conclusions tiennent du vent et ont le même effet !

Cordialement,
Migou76
0